Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Allez faut se bouger , demandez à ceux qui y sont déja aller ce park est magique .C'est pourquoi j'organise un petit rassemblement là-bas .Il y a déja 5 trotiriders qui ride le park tous les jours plus moi .Donc rdv a la gare de cergy st christophe RER A a 14H20 .
Qui pourrait venir ?
moi !!! comme ojourdui ca a tou dechiré ..
J'vais pas dire moua vu que je fais parti des 5 riders qui le ride tout les jours mais j'voulais juste dire que le park est vraiment parfait pour nous donc bougez vous ca peut etre cool
est ce que le park est grand ?
Tien regarde par ici t'as une photo dans ce post...
http://trotirider.com/forum/rassemb.php … turn=1#top
Il est géant le park je pense que c'est le 2eme plus grand d'île de france après Bry -sur marne mais comme a bry c'est interdit au trot .On a réussi a le rider quand même le parc de bry il est bien mais je prefere 100 contest .Regarde mon avatar c'est au parc de cergy , t'as vu en un jour le tricks ue j'ai rentré sur la photo
javou tou le monde me di que se park é térrible jaimerai bien le rider un de c jour mm si je ne métrise pa tré bien lepark
c'est en forgeant qu'on devient forgeron .
c en ridan quon devien rideron
C'est en ridant au 100 contest qu'on rentre backflip
?
ouiii
il est magique ce parc ..
bienvenu a bibito o pay d merveilles
lulu ne comprends jamais rien
Et ba NN psk il a loupoé la finae (il ma di) et il parai que ludo a gagner en faisan d tricks normo