Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Thibault a écrit:
mais t'es un fag (oui j'avais envie de le dire). Lis son post c'est éxpliqué !!!!!!!!!!
Et c'est du bon boulot.
mai t un fag (ui javai envi de le dire ) g le droi de ne pa avoir compri ...
LA BARBE AVEC CETTE EXPRESSION .
Et oui je suis d'accord il a droit de pas comprendre, si tout les profs réagisasit comme toi .....
Sans commentaire.
gautier a écrit:
tib => tib je m'excuse
merde alors, on peut s'en abstenir des remarques
stop.
o lieu de se prendre la tete, sa serai mieu d'admetre que la trot de balt et nikel! C du bon taff elle a l' air top
Oui mais là moi aussi je bloque , parceque à part le bruit du frein à quoi sert cette réalisation et que comme sur les trots micros ce problème n'a pas lieu d'êter ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) qu'est-ce que ça apporterait de bien pour micro ?
tes a coter de la plaque JD ! lol c'est pour qu'il n'y est plus c'est deux trous qui fragilise le decks ( 2 trous pour mettre la bar du frein )
cool tout sa ! mais sur une des photo j'ai remarqué que tu ridé avec des roue vert claire (comme moi). Font elle aussi du bruit apres les avoir ridé un certain temps ? parce que moi au bout d' un moment elle se mettent a faire un genre de cuinement et sa me soul lol !
Mais ya déja des troues pour les roues
JanDiv a écrit:
sur les trots micros ce problème n'a pas lieu d'êter
Normal le frein ne reste pas longtemps sur la trot.