Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tail whip to febble stall
180 tail whip one hand a Gerland
alfwip one and
manual to tail whip
double tail whip(les deux pied a coter du deck)
whip catcher en street
en flat : halfwhip to roll back to halfwhip
rien à voir, ton truc c'est "halfwhip to fakie roll back halfwhip", ou tout simplement "halfwhip rollback halfwhip"
chui pointilleux moi...
parceque sinon ça voudrait dire que tu ferai halfwhip, to fakie, tu retournerai en normal(rollback) puis un halfwhip
le roll back c'est le fait de se remettre normal, pas de rouler en fakie comme son nom l'indique pourtant...
bunny barspin par dessus un plot de chantier, barspin back, fackie barspin to halfcab barspin dans un line et presk truck driver flat
un plot en whip, 360 whip flat, fingerwhip flat, et manual to whip, suivi d'un db whip flat ( le tt catché dans une meme line )
en parc : 4whip ( pr le fun ) 3 whip catché ( fun ) double whip catché
en rampe : line : 180, 180 db dessus du coping, rock and roll whip out et 180 whip back .
:) et colone break a la fin de la journée hih sur un spot chelou ou jvoulais e caler en crook mdr ( 8 moi la colone :D )
Bonne session :)
ride o bowl de la muette avc martin = martin a placé finger whip et jai mi triple whip
Downside scooter flip transfert
bri scooter flip en ratéri sen a un pied car jarrive pa a placer mes deux pied a la resseption
c'est bien mais elle date de quand ta video ??
Au bowl hier avec bibito et Martin .
Fronscooterflip first try et plein d'autres tricks tout aussi jolie
aerial, sur la courbe pas raide de la funbox de mon park
bn ojourdui jé roulé un ti peu, jé posé sur le ledge de la piramide feeble juske en bas du ledge et whip out
je persiste sur le barspin transfert
preske whip to barspin ... trop a la rache .... et la jrepar en street a+ !
Transfert to feeble une table low mais ça remonte les roubignoles.
Back feeble sur un quarter.
hier session au 100 contest skatepark , frontscooterflip sur toute un table et triple whip .
Tepi a mis son premier whip back en courbe et doublewhip.
David a fait des gros transfert en wall ride courbe a courbe , filmé mais j'ai as encore retiré .
ojourdui skate parc des 100 contest .. finger whip :) whip to finger whip .. et preske doublefinger whip.. et triple whip