Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le park est ouvert ça y est c'est bon c'est génial , moi je suis allé aujourd'hui je me suis bien eclater .
Moi je vais au park tous les jours maitenant .
Session demain dans ce park qui pourrait
!!!!!!!!
enfin !
on cherchai kkun avec qui rider avec rom1 !
mai
est se que on pourré ns emmener
genre render vs a la déf.
passe ton numéro de portable stp jandiv
MDR , j'ai cassé mon portable en faisant un boardslide .
Heu c'est simple tu prends le RER A jusqu'à cergy-saint-christophe . et on se rejoint là-bas .
Les personnes présentes :
Charles ==> Ingal's ( ou Tepi )
David ==> Bistoukette( mais il préfère bistout)
Ismaël ==> Ismama
Samuel ==> le frère d'ismaël
en bmx yaura les lutins
eu .....
depui la défense le rer a ?
bn et donne un numéro de portableou je pourrai te joindre (genre un de t copin ...) o ca ou je ne trouve pa ...
je t'ai envoyé un message privé .Et puis moi je ne sais pas où tu habites mais oui tu peux à partir de la défense prendre le RER A direction Cergy le haut mais tu descends a cergy saint christophe
c le meme park kil y aura au 100 contest ?
c'est pour demain ?
ah ok, tient voilà la photo de la maquette :
C'est exactement le meme park font chier Cergy au chiotte !
Ils auraient pu investir dans un nouveau park !
On le ride tout les jours on va pouvoir envoyer du gros puisque l'on connait bien le park c'est sa qui est bien
ok, voilà et moi jme baladerai à coté de vous lol
ptetre qu'ils peuvent le rénover, à chaque fois qui a un contest important, généralement ils laissent pas un park pourri si c bien cke ta sous entendu.
mais putain sinon je sais pas de koi vous vous plaignez les modules sont exelents, jvoudrai bien ca chez moi !
Dsl mai je crois quavec lulu on pourra pa venir (mon pere a tro peur que il m'arrive des merde pdt ce dernier jour a paris)
jvai comme meme essayer de le convaicre et jvai lui dire quil ya aucun danger
bibito c'est pour aujourd'hui Jeudi 13 Avril .
le 13 .....
lé mec .....
NI ALLER PA !!!!!!!
pfffffff$*
nimporte koi