Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le roller c'est que des grinds c'est pour ça j'aime pas .
Et pi ouais t'as raison Johann les roll-riders que je vois parfois sont assez détéstable , ce sport s'apourrit ( enfin devient de plsu en plus pourrit , je sais pas comment on dit ) .
Moi je dis la meilleur compagnie de ride avec lesquelles on se sent bien , c 'est le bmx les tricks se ressemblent et les BMX-riders ont beaucoup plus de respect pour les trotiriders que les autres .
C'est pas eux qui vont faire des ronds dans des bowls
"se dégrade" moi kan yen a ki se gavent c'est en gap et rotations, c'est tout ya rien d'autre apres.
ils devraient remplacer aux xgames le roller par la troti, ca serait + interraissant pour le public.
roller = roller en géneral... je suis d'accord, jamais j'ai rencontré des skateurs chercher la merde, ni ceux qui rident en BMX...l'ambiance est cool avec ces gars là... Avec les rollos, c'est une autre histoire...
Pour moi le park de Limours restera toujours THE PARK avec son ambiance trop cool !!! Alors passez faire un tour ;-)
avec option parcours de santé dans les bois et champion a côté... Vivez la campagne !
(quoique 500 poulets en face dans la nouvelle gendarmerie... bad)
Ouais lol mais c'est pas grave :D.
Et aussi si vous voulez rider quelque chose d'unique, y'a notre ptite Uzine limourienne aménagée juste à coté ...vidéo à voir dans mini vid Thibault (coming soon ... oui je suis biling)
ya une enbrouille la jandiv .. jme suis pas pris le pti ! jai mi mon pied pour qu'il tombe //
LOOL//
serieu ils fesé trop chié
Ouais mais bon t'étais pas obligé de le dire , lol .
LOL toute l'histoire paire son sens ! il ne s'est pas taper le petit il a fait tomber le petit ! ( je t'excuse a sa place bibito ! )
Toujours est t-il que les mecs arretait pas de tourner en rond dans le bowl .Le petit n'a eu que ceux qu'il méritait même si bibito n'avait pas a le faire .Chaque chose faite est commandé par un choix , ce choix est est précédé d'une cause .En gros si bibito l'a frappé c'est qu'il y avait une raison
The Matrix reloaded. . .
Bien dit ..
lol
ya aussi spiderman avec la scene de la voiture
Le truc kaurai fallu faire cé : kan les mecs vous on di "notre bowl" fallait sans rien dire dropé dedan ca aurai été surement marrant !