Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonne session au bowl aujourd'hui de 14H à 15H .
15h , les kids débarquent et jusqu'à la fin de la journée , n'hésitent pas à appliquer la tradition du " j'y vais " en snakant tout le monde .
Bibito et Johann començait à s'embrouiller avec des kids qui ont un peu trop pris la confiance , et ont commencé à balancer des j'y vais à tout bout de champ et à faire des runs infini a au moins 7 dans le bowl .
Nous ne disons rien car le but de cette session était de passer un bonne journée mais là bibito se mange un petit .
Le petit a mal n'hésite pas lachement a tout balancer au grand frère et la bande.
Il était 16H45 ( je m'en rappelle je devais être au travail de ma mère a 16H au lieu de ça je ridais ) quand je n'eus plus aperçu bibito .
Cela me parraissait bizard d'un seul coup mes yeux me faisait voir une bande de gars en roller était devant nos affaires j'arrivais à distinguer du jaune qui était la couleur du pull de bibito .
Embrouille et incompréhension , Johann est intervenu et a enchaîné plein de cassage du style :
un des mecs : Vas-y ça te concerne pas , et puis d'ailleurs coment tu me parles
toute la bande : blablblablablablablablbalbalbalbalblablalabla
Johann : c'est bon ah reee .
ou alors
un des mecs : vas-y ton pote il vient foutre sa merde ici dans " notre bowl " je dis nous parce que ça fait 10 ans qu'on vient ici
Toute la bande : wéwéwéwéwéwééwé.....
Johann : ben c 'est cool .
Enfin bref grâce a Johann il n'y a pas eu de bléssés malgré sa determination à vouloir faire comprendre aux mecs qu'il fallait pas le chercher .Les mecs restaient sur le mot "ha reeee" , il n'avait toujours pas compris qu'on se foutait de leur gueule .
Il ne comprendrons surement jamais .
Jandiv , 11/04/2006
( Aujourd'hui mon frère a 19 ans )
bah, putain de rollos avec leur j'y vais! c'est tout.
he ben putain merci johann
dans ce monde y a vraiment des gents qui font trop pitier :(
Toute la bande : wéwéwéwéwéwééwé.....
Johann : ben c 'est cool .
bonne anniv' à ton grand frère
c'est toujours mieu de dialoguer, disont que c'est intéligent c'est tout, bref oué ya des cons partout, mais faut pas etre soumis.
c'est bien yo
Il faut bien des cons pour se sentir intelligent .
lol, toujours philosophique, et c'est pas con ce que tu dit !
Il commence édjà à avoir des weshs sur des patins éspérons que ça n'arrive pas sur des trotis.
je pense pas que ce soit un pb, jveu dire déjà une bande de wesh en troti ca m'étonerai que ca arrive, mais en meme tps apres faut pas généraliser les gars, combien j'en connais qui sont trop sympas.
Je généralise pas , mais je n'ai jamais vu une embrouille rider vs rider . C'est pour ça que cette histoire je l'ai mise sur le forum ( et aussi parce que le ha reeee , c 'était marrant )
...euh...
Les rollos ont la reputation d'etre des caille a roulette :s:s
Le roller devient un sport de caille, désolé de vous l'apprendre oO !
Puis, moi perso, les rollos, en general, jles supporte pas, ils ont pas l'esprit du ride :s, ils snt sectaire et tt :s
c'est vrai, perso vers chez moi ya pas de cailles en roller, les skaters et bmx vienne me parler, jamais les roller, au dernier contest que j'été un gars c t tagué au marqueur sur le dos "sk8 enculé" en ridant...
moi ça va, le peu de rollers qui ya c'est pas des racailles, au contrairen ils sont plutot shooté, beuz et compagnies,sont vraiment sympathiques ...