Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
On viellit chaque jour et un jour viendra où on devra dire j'arrête la trot , même si ce jour c est pas aujourd'hui , peut-êter pas demain , peut-être pas après demain ( ==> Les Sauvages ) mais bon vous comptez arretez vers quel âge la trot .
ben moi ji é jamé pensé, malgres ke je sache ke sa arivera un jour ... mais bon ji pens pas, jvéré jpens etre areté par le boulot, un de c 4... comme thib ...
(mdr les sauvages ! sa yé jé europe 2 tv :)
moi je compte continuer aussi lgtps que je pourrai, meme si je progresse pas, c le seul sport que je fais le mieu, et le sport c'est important meme kan on est vieu.
meme si on aura des pbs de dos à mon avis.
enfin voilà, d'apres moi je serai un old school à 35 ans lol
pareil je pense aussi , mais je continuerai à filmer et faire des montage video pour promulguer la trot ( même si je pense et éspères que d'ici là elle sera promulguer comme me bmx )
non d'apres moi à cette époke ce sera pas nous qui "promulguerons" ce sera tous les petits que tu vois ici ou kil y aura prochainement.
on sera + là pour faire présence et accompagner, et parler du bon vieu tps lol
L'année prochaine je vais en classe prépas pour deux ans de folie scientifiques, alors vous atendez pas à me voir dehors tous les week end. Ca sera à la limite pendant les vacances, ou le mercredi pas loin de chez moi. Voilà tout.
C'est pour ca qui faut que je profite de mes vacances!
ou vivre au jour le jour c'est bien aussi, faut pas y penser..
quand je commencerais a me casser qqch à chaque gamelle si j'ai pas areté avant ^^ ( et oui qd on est vieu c 'est plus fragile :x )
je c pas encor j'ai 14 ans .. je pense encor 4bonne années sur ..
pe etre jusqua mon bac (16 ans)
pe etre plus
ma grand mere de83 ans sais faire de la trot meme si elle saute pas,elle est pleine d'énergie.A croire qu'elle boit de la red bull
pour l'instant moi j'y pense pas mais c'est vrai que c'est quand le physique ne suivera plus que j'arreterais peu etre mais pour le moment je compte pas m'arreter...
des ke je creverai avec !!!! des ke je pourai karemnt plsu rien faire