Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
breaking micro scooter 5-0 petage de barre de locking yahou !
c'est une micro bullet...
moi c en fesant 1 transfer .jai mi mon peid et je me sui étiré le mollet (mal)
aujourd'hui je me suit bousiilait le doigt en tentant un barspin! mais rien de grave!!!!
-kill- a écrit:
c'est une micro bullet...
Non non c'était une micro sprite.
moi je boosse manual to whip pour i arriver comme je veux.j'ai plus de jambe la pluie tombe bien,je vais me reposer (je deteste toujours la pluie)
Bunny barspin ... jusqu'a là ça va ... replaquage...jusqu'a là ça va...pliage de guidon, cassage et ça me reste dans les mains ... un peu de bricolage se soir donc ...
Mieux vaut maintenant que le jour du contest
apres la tige de direction et la poignée voila que maintenant le frein est pété en 2 ca me soule peu plus rider...
un gap de 7 marche ou 6 men rapel plus avec un scoot flip le deck dans lepole (faut le faire can mm )et la gomme de la roue arriere sortie du noiyo va faloir que je men reprenne une
nose manual sur une plaque d'égout la roue avant coince je fais sataut avant.........
Gap d'une bande d'herbe de 2m de long, reception sur les 2 pieds,un qui dérape et zouipe le genoux défonce
Moarale: toujours porter des genouillère même pour un truc inofensif
3.6 sur une box, un gros anal sur le coping et le coude sur une barre de slide voisine...
today j'ai casser une roue de bulet aprés un gap mal plasuer :'( mais tout va bien j'en ai une neuve :)
en triple whip 180 suur quarter je me bouffe le coping bien ds le tibia
c t un message de lowridaz