Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai aquis une micro sprite a gosport, j'arrive chez moi, je la debale, je leve le guideon je commence a rouler avec et la horeur!! J'ai seré le guidon dans le tube mais il descend toujours, la roue n'ets pas du tout dans laxe du guidon et j'ai un jeu pas possible au niveau du guidon (c'est a dire qu'il se balance d'avant en ariere) alors j'ai serré quelque vis mais rien n'y fait!!! Alors est ce que ces defauts sont normales? si il ne le sont pas y a t-il un moyen de les réparer ou dois-je la reporter chez gosport??
Merci d'avance
-pour le jeu, ressert l'ecrou du jeux de direction(soit demonte ta trot, soit prend une clef de 36 je crois, un truc enorme) jusqu'à ce que le jeux soit devenu absent, ça genera peut etre la rotation pour les whips et barspin par contre
-le guidon je vois pas, surement la piece noir, enleve le guidon, retourne ta sprite pour voir si un truc noir est pas au fond coincé, genre... le truc se met entre le tube du guidon et la gros tube
-pour la roue dans l'axe du guidon, c'est simple, devisse le collier de serrage du gros tube(celui d'en bas) et place le guidon dans l'axe,
puis ressert, met en un deuxieme(de collier) si t'en a un autre
tout est dit
ça genera peut etre la rotation pour les whips et barspin par contre
tu pouras presque plus tourner
plus tourner plus tourner bien sur que si, j'les tatait les whips, normalement, quoique faut vraiment beaucoup plus forcer, c'est juste ls barspin, tu le conduit pas le guidon, donc il s'arrete au milieu de sa rotation pour exagerer, le whip, tu l'accompagne avec le moulinet du guidon
P.S : elle ne se casse l-pa o nivo du deck mzi se torre
Eric,tu veux dire quoi par "nue" ?
sans renfort ( pas modifier )
ah ok !!