Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non lowridaz a déjà pas mal de boulot avec sa vid, moi je ferai bientot une mise à jour (pke je ne vais pas attendre que tout le monde ai donné sinon c trop long)
donc pour tous les autres yaura du vide...
donc tous les nouveaux membres là va falloir se branter.
bah moi la c y est javhette mon logiciel ojourdui avnt javais une demo version et je pouvais pas lenrtegistrer donc jai un model ET JE MI MET c mon prmeier montage ne vs foutez pas de ma geule
bah ué ArCa jte file la vid en traveling et le boardslide . je te passeré la cassette si je voi JoSs jla lui file et tu tarange ac pcke la jai plus le teps pr les montages
jespere ke ca rend bien !
fair de ton meiux !! y faut pas foirer "ca" aussi sa depend kel logiciel ta
logiciel comme les autres :/
pren adobe premiere 1.5 mai lachete pa
le meilleure pour moi cest AVS video editor 3.2 ya tout cky faut c simple et tout u n super logiciel
IMPOSSIBLE A AVOIR EN LE TELECHARGENT MEME SUR EMULE atention au version unregstred vous ne pourez pas enregisrer votre montage (hje me suis deja fais avoire ) ACHAT OBLIGATOIRE
voila tout est dis lol
nn pa tou :
LE SUJET DE POST C SESSION DE FOU AVEC ÉRIC ET PA QUEL LOGICIEL VS UTILISER ?
oui mais pour info le crack pour ton logiciel je te le trouve quand tu veux en moin de deux !
AVS, c'est pas mal la gamme de logiciel. A la limite, je vous conseille d'utiliser windows movie maker plutôt que de nous faire des merdes de l'édition. hihih
PREMIERE, si vous êtes pas doués, ca le fait pas non plus.
nn lulu parcke cest la version unregistred y zont tout proteger et si tu telecharge le crack tu pourra pas enregistrer ta vid
nempeche kon aten tjrs la video ...