Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bn, voila je propose une otre session comme la derniére foi avec tyou seu de la derniére foi(si possible)
donc sa sera soi le 11 ou le 12 on verra ( avril)
sa vs convien ?
no il pleu
a oui toi tu c'est que dans 13 jours il pleuvrat ! t'es fort ! ( nostradamus ? )
a merde LOL oui je sui norstradamus.. LOL bon dsl je croyé ke ct pour demain mais sino je propose une session demain kom il pleu a neuilly plaisance
je suis pa la moi
je suis la juste le 13 et le week end du 8-9(qui je pense serai une meilleur date)
nn, psk moi je pars 3 j en belgique
Anniv. de mon frère le 11 donc ce sera surment mort pour moi et en plus la j éconemise pour m'acheter des metals cors
( C'est pas gagné )
jai di 11-12 ou 13 ou 14 ou 16 ou encore mieu le secon week d vac apré vs vener tous ché moi il i a pa mé paren pendan 4 jours méga teuf avec d femmes blanches bourées a donf !!!!!
yeah !
tou le monde é cho ?
P.S : je niviterai jms un seul de vs de se forum ché moi c bien compri ?
des femmes blanches ?? LOL
bn et d noir pour thomas
yeah !
Pourrai surment pas . Première semaine normalement le sud ( cousin , boisson et meuf ) et 2eme semaine normalement Montreux
moi la 1ere je pe que le 13(encore c pz sur) et le 8-9 sinn la 2eme je suis en provence