Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
blanchard etienne le nom
ça en est où ce contest alors
Exode et Sport West (un shop de boulogne, pas sûr encore) sponsorise l'évènement...
On aura aussi Antoine Devacht de Sytem Ride qui sera note reportaire photographe hihi , il prendra des tas de photos avec son nouvelle apareil
je pense que je pe venir mais sa depan quan (jété un de ces "petits" qui etait a la defence lol)
si sa serait le 6 mais ou après, ya pas de blem pour moi, toute date conviend, meme un jeudi lol
Moi je dis ( hihi calamboure ) qu'on devrait faire ça le 7 parce que samedi certain en cours le matin donc voilà on fait ça le dimanche 7 comme ça le lendemain comme c'est férié ben voila tout le monde pourra rester tard au contest
oaui, mais faut attendre qu major nous confirme tout ca
Mais il est méga motivé depuis qu'il m'a vu passer la grosse table. Donc, ca va le faire, faut seulement qu'ils arrivent à décider avec la mairie! Ca va chier les gars parce que ca c'est du parkos.
s'en est ou ce projet alors ? =)
c'est mort balth c'est pt la cheville donc .. apar si quelqu'un veu reprendre le prget fau smender a balth les contactes
c'est pas pake balth c'est péter l acheville que sa abnadonne non ? ou alors il fait l'hypocrite :s
JE C TRES BIEN DE QUOI JE PARLE ! MERCI
Gautier, je suis pas ton ami. Mon nom est Balthazar pas Balth. Merci
Je vois pas la pertinence de ton post.
En clair, j'ai pas trop encore la motivation puisque je ne peux pas être sur place. Mais si je reprends le ride comme avant, je m'en occupperai, ca risque de se passer en plein milieu des vacances d'été ou avant la rentrée, sinon c'est pas moi qui organiserai. SI QUELQU'UN EST PRET A REPRENDRE LE TRUC, JE LUI PASSE LES CONTACTS, LES SPONSORS, L'EBAUCHE DU FLYER ET COMPAGNIE! Merci d'avance.
Terry et Martin vont probablement passer une partie des vacances chez moi, donc si le contest peut se faire, ca sera probablement pendant les grandes vacances.