Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous! Voila on peut dire que je debute en trott (slide, manual, 180, je saute de marches...rien de genial quoi!) et je ride sur un tas de ferailles avec 5 cm de jeu au niveau du guidon, toute tordu et tout!
Donc j'aimeré la remplacé et j'hesite encore ais je penche pur la micro sprite. Est-ce un bon choix ou dois-je me tourner vers autre chose?
sachant que je dispose d'un budget e 80 euro et que je voudrais éviter autant que possible les achats sur le net.
Voila j'éspere que vous m'aiderez
peeeaaace
essaye de trouver une jd pre de chez toi
sinn pour ta sprite tu pe en acheter a go sport mai taura pa les barres de renfort donc...
rpro a écrit:
essaye de trouver une jd pre de chez toi
sinn pour ta sprite tu pe en acheter a go sport mai taura pa les barres de renfort donc...
... tu seras moins enmerdé pour débuter.
C'est embetant les barres de renfort pour debuter? (j'avoue que le poid m'efrai un peu je suis pas un colosse)
alors déja, niveau prix, la sprite, oubli, je crois que tu n'a pas trop envie de depenser 200euro pour une trot
car bon, la sprite renfo 100% s'adresse plutot à du minimum de niveau, et elle est plutot lourde
le mieux est de prendre la jdbug(79euro) sur cdk.fr , les fdp, vu que tu habite en france je presume, seront pas totalement abusé
si tu passe par lyon, tu peux aller directement au shop reel
c'est vraiment la bonne trot pour debuter, apres avoir mis du grip et autre...
la sprite bannale sans rien, c'est pas le top, mais tu peux toujours voir, j'te la conseille pas , pas top pour commencer, surtout à 79euro à go sport
cherche les jdbug sur les brocantes et autres
go ===> JDbug !
bonne trot pour tout niveau, de plus elle est polyvalente et trés résistante
les brocantes c'est valable???
oui, les amis aussi, j'ai eu une microA d'un pote par exemple, jdbug c'est pareil
Regarde le 5 avril pendant les gros débaras , T as baucoup de chance de trouver une trot , où même un ptit module ou pallette pour t entrainer ( mais je m égare ).
Sinon pour les roues y en a des pas mal a decathlon a 10 ¤ou encore des cryptoniques a go sport pour le même prix .
Ok donc vous etes majoritaire sur une jd bug sur cdk (87 euro FDP compris) par rapport a une Sprite a 79euro...
Bon bah je pense que je vais suivre votre conseil si quelqun a d'autres arguments qu'il n'éshite pas!!
c'est bon c'est bon, prend là , si tu veux j'peux t'aider à l'ameliorer, contacte moi via msn(profil) si t'est debrouillard , debrouille toi
-Hannibal- a écrit:
par rapport a une Sprite a 79euro...
tu verra quan tu sera fort et que tu ora besoin dune sprite renfo psk le deck de ta jd ora pété ...
tu regrettera se que tu a di ...
taratata lulu, à son niveau pas besoin, une sprite à 79 go sport, ça tient dix fois moins et c'est moins agreable qu'une jdbug pour commencer, hors je crois savoir qu'il commence
d'ici à ce que tu aura peter ta jd, tu poura peut etre te rabattre sur une sprite 100%
avec 80euros tu va pas pas loin sinon (je c que t'aime pas mais) sur cdk ya des jdbug la ms city est bien g commencer avec/////:trott : ms 130
grip : noir sur tout le deck
pegg : monté à l’avant
poignées : shadow
roues : origine jd bug bleu
roulements : abec 5