Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol, c avec les grosse roues ca non, à lépoke c t la premiere ke javé fendu, trop haute, les grosse roues ca le fait pas apart la vitesse, et oui sinon trop lourdes... kan c ke décathlon il vont en finir avec cette troti, dailleur je pense ke je vais leur en toucher 2 mots.
toi ta la foi. mé chakun ses gouts
oui c'est le mieux je pense
moi je ride avec la s300 é c cool
bha apres si t content ac c bien mais pr rentrer les choses ki sappele des figure (tricks pr les chieurs lol moi et le francais ca fé 10 j le rappel lol)c legerement plus chiant
lol, un comercial, c possible, hé mr décathlon on ta démaské !!
loo euh je pe te parle en priver jai kelke proposition a te faire et puis nivo sponsor on pourrai ptete sentendre hein lol
Un jour j'ai vu une video decathlon de trotti pour une promo de la S300
Le mec faisait des vieux ollies sur 3 marches et bandait comme un fou....
lol abon ? jlé jamais vu cte vidéo... tu c ils ont du tiré au sor, les freestylers ca court pas les rues, mé rouler avec cette troti est déjà un exploit.
Moua j'roule avec la S300 et sa marche tres bien c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est la plus solide que j'ai trouvé perso et pis j'aime pas avouar 3 grammes dans les mains ;) Si y a du monde de Cergy ou des alentours qui passe par la v'nez mv'ouar sur msn on ira rider ensemble :) tomeo_rayn@msn.com