Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a jouet club des razor a1 .. tu as le lien stp
Tepi ride avec et ... c'est stylé quand c'est bien fait.
La S300 au bout de 3 mois casse , au niveau du system de pliage . Ensuite la colonne se tord au bout de meme pas une semaine . Il y a un jeu de porc .Elle est lourde.
==> Cette trot n est bien que pour la vitesse ( si t as un taffe c est bien du y aller avec )
==> elle est bien pour le dirt ( les grosses roues , et la vitesse soutienent la terre mais pas sur a 100%)
==> pour les rolls backs et les wheeling .
Si tu veux faire des grabs tu risques de te couper les doigts ( et ça c est pas des conneries )
le systeme de pliage, ça se bloque, facilement de plus, la colonne, ça se change ! lourde, pas tant que ça je trouve, un peu quand meme ouais, mais ça fera alors un bon changement, quand le minot passera de lourd à leger !
lol moi jé mi whip 4 marches first try avc lol ! avc un jeu de porc !
lol moi sa mes déjà arrivé je me suis couper le bout du doigt en faisant un indy et sa fait mal. mettait des gans
moi j'ai frapper le grip, j'ai balancer ma main comme un con vers le deck et vlan les ongles dans le grip, miam sur le coup et un peu apres en tout cas
eske kelkun orai le lien pour la razor A1 39.95 svp
tu peux d'ja regarder son test dans la FAQ en détail
la trot sur joueclub.com n'est plus en ligne, j'en conclu qu'elle n'est plus en vente dans les joué club , tu peux toujours aller voir dans le jouéclub pres de chez toi
oki merci de l' info
moi je ride avec une S300 é tous va bien (pour lintant) mais je la trouve un peu trop lourde c dailleurs pour ca que je vais la changé pour une JDbug(bien moin lourd)
ouai dacor mai tu rentre koi komme triks !!
parce ke pour l'instan el va bien mai apres kan tu ridera big ( come di balth ) et ba sa va plu aller !
je fé saute kelke marche , no foot , one foot , x-up , one hand...
Perso j'ai la S300 mais elle est toute niqué (exemple mes roues : )
Ducou je vais en avoir une nouvelle pour noel je penses la mgp v2 quelles vont être les différences ?
déterrage de 5 ans ça va c'est pas trop encore...