Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aujourd'hui j'ai tenter un barspin
est j'ai réussie a seulement faire tourner le guidon de 180° (sur le sol sans tramplin) j'ai aussi réussie le X-up en sautant d'un trottoire!
Ben j en sais rien , comme Martin Kimbell dans sa one day mini vid lui l fait noseblunt to barspin , mais j ai failli faire pareil sans le barspin .Par contre je rentre overcrook que tu as d ailleurs vu une fois a la defense je le fais sur des plus gros curb maitenant
je sais ce qu'est un overcrook en skate mais en trot je voi pas trop commen faire pouvez vous m'éclaircir svp ?
Un gars m a filmé en overcrook mais j ai pas encore la video .
Sinon regarde la mini vid 2 de ERIC RABL au debut il fait un switch smith et juste apres il fait un overcrook , c est pareil qu en skate.Sinon mate la one day mini vid de martin kimbell il en fait un beau a la fin ==> http://micro-xtreme.net/2
assis sur le deck, la pluie, la descente, les savonette ! vive le snack run !
mon trick preferé = une journé gaché ; de merde( mort google et le leroymerlin de courebevoie !!!) avc jandiv .. mais bon on a ratrapé ca a la defence apres
pour finir whip 8 march
Ce sont les marches alex carolino qu on a sauté
et sinon ces marches je l ai mis a un pied en barspin et apres je me suis niké et on s est fait virer et je me suis explosé le neez en whip sur 7 marches ( les passants me voyaient comme un délinquant avec mon nez en sang )
et double whip 7 marche ; javais oublié hihi
moi j ai lack tail wiph parre dessus le spine en pakr!
BIENTOT LE CONTEST A MONTREUX VENEZ NOMBREUX 22 ET 23 AVRIL 2006
180 tail-whip en rampe ,quelque 180 one foot, presque le double 180-whip, et un transfer de 1m40
tout ca en rampe sauf le transfer...lol
j ai plaké mon première scooter flip
[sup][sub][large]bientot le contest a montreux le 22 et 23 avrile venez nombreux![/sup][/sub][/large]
t'en fait depuis combiende temps comme meme?
pcq la...
je reste perplexe