Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, bon voilà je vous le remet car c'est maintenant la version final, ceux ki l'ont vu juste les infos ont changés, pour les autres et bien découvrez !
http://trotirider.com/flyerfinal5.jpg
C est quoi la différence entre celui là et l ancien ?
Enfin sinon GG faut que je balance ce flyer dans plein de site
tro stylé
ta du passer tro de temps delos
oui j'ai passé du temps lol
JD ce flyer déjà est comment dire, officiel pke il est fini, et comme je l'ai écrit, seul les infos ont changés comme les dj's et les h des contests.
bref, celui là c'est le bon, et vous pouvez maintenant le balancer sur pleins de site ya pas de problemes.
Mais il est bien putain . Sinon tu les a déssiné ou alors qui sont les riders que tu as pris comme référence
alors, tous les riders sont des vrai à l'origine :
le gars sur le poteau c un pote skater sur un arbre.
les 3 riders du fond c'est moi (meme si je sais pas faire le scooter flip j'ai fais le mouvement au sol lol)
donc ben terry c la photo ki a sur micro
et ben éric c t bien lui aussi.
je redessine tout sauf pour terry, et j'ai modifié kk trucs et voilà.
si vous voulez encore savoir les dessous du flyer n'hésitez pas.
bravos delos ! vraimant pete sa mere
Yo !
lol, merci tout le monde, j'en suis moi meme fier ! je voulais faire kkchose d'original, montrer kil y aura pleins de tricks, montrer que c de la troti meme de loin (c aussi pour ca que éric montre une troti) et je sais pas, montrer que c'est le bordel, jvoulais faire un genre matrix avec des riders partout et c'est plutot réussi.
les couleurs, l'anée derniere c t le bleu pour micro, cette année c le orange car c la couleur dominante dans le park.
enfin voilà...
C'est qu'il pense a tout delos
Moi je trouve kil est bien moche en orange mais chacun ses gouts :/ et le genre matrix est a chier dmg! Et pour finir de la troti de loin et de pres c de la troti kan mm !!!
toi t'es un gars interraissant.
je ne vais pas répondre à tes critiques de merde sauf la derniere.
est ce que tu crois que les gens dans la rue vont bloquer devant l'affiche pour comprendre de quoi il sagit ?
éric tient une troti au premier plan pour kon voit bien de loin qu'il sagit de troti.
et puis ben si t'es pas content tu pourra faire celui de l'année prochaine.
mwa jdi resper laffiche klak et frenchement se bien delos ta assurer
mais kon on critique, c kon peu fair mieu alor ce ki kritike prouver votre talent