Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    16/03/06 à 20:47
    Xtremescooter
    Lieutenant
    Lieu: Paris
    Inscription le: 28/08/04
    Site web

Re: Ludovic : new vid

ArCa a écrit:

Je men tape des vid de Bibito, moi ossi je fais du street et se la péter c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqun, mais tu voi moi je ne fais pas la course aux tricks et Bibito je pense ride beacoup plus de fois que moi par semaine, et puis osef de toi  retour au topic. J'ai bien aimé la vidéo, les tricks sont pas trop mauvais, et ont retrouve l'ambiance suisse!  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N6.gif

Du street tous les deux, laissez moi rire. Ca se la pète sur les six marches.
    Moi je ne prétends pas rider du street parce que voilà, vu que c'est pour le fun une fois tous les mois et vu comment je dégoute.  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/P5.gif moi ....

0  
    0  
    16/03/06 à 20:56
    ThomasObadia
    Lieutenant-colonel
    Lieu: paris
    Inscription le: 21/01/06

tu vas pas t'y metre balthazar ! c'est bon c'est fini et alor kon face du street ou du parc ca fé koi ? c'est plu pratik le street car c'est just deven ché moi .

ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

0  
    0  
    16/03/06 à 21:06
    Xtremescooter
    Lieutenant
    Inscription le: 28/08/04
    Site web

dialogue de sourd  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif
    meh
    moi j'aime bien les 36la table qui passent tous seuls. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M10.gif

0  
    0  
    16/03/06 à 21:31
    -Tib-
    Invité

C'est vrai que sans vidéo , on es pas connu... voilà ce qui me soul...

0  
    0  
    16/03/06 à 22:06
    Delos
    Admin
    Inscription le: 02/02/04
    Site web

sur le net à précisier, il est évident que tu doit apporter tes preuves, mais en vrai c pas pareil.

Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos

0  
    0  
    16/03/06 à 22:38
    -Tib-
    Invité

C'est clair et voila, fanchement sa me soul, ma mini vid elle sortira d'ici 1 ou 2 mois et sans vid t'a beau trop bien rider,etre super cool on te connais pas , on c'est pas ce que tu vaut , alors tout le monde s'en branle ... Je suis sur que les 3/4  de ce forum reve de rider avec josh toy et pourquoi ? tout simplement parce qu'il est méga connu et que il ride bien (je cite). Mais personne c'est que s'est une session avec lui ... sa se trouve tu va t'enmerder ou rien apprendre ou tout simplement ambiance de merde ... bon bien sur je pense pas vu leur trip mais c'est un exemple, je peux prendre 1000 exemple francais ou suisse.
    La hierarchie des riders est basé selon leur niveau ou leur popularité et c'est déprimant.

0  
    0  
    17/03/06 à 09:00
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04

Je suis pas d accord avec toi arca kan tu dis qu il faut avoir du niveau pour pouvoir critiquer et je te cite " alors voila j ai trouvé les mots pour toi bibito CHUT " .
    Je pourrais dire exactement la même chose que toi en ce qui te concerne , juste pour te faire fermer ta grande g******le .
    Mais non , tout simplement parce que on a pas besoin d être fort , pour dire qu un truc est naze ou bien , meme si celui qui a été plus lontemps dedans aura une opignon plus importante .Moi je m y connais en skate parce que j en ai fait , je connais tous les tricks et je sais juger le style et les figures , le bmx j en fais jamais et je sais mieux juger que le skate , non pas grâce a la trot parce que ça n a rien a voir mais parceque j en cotoie tt le temps et parfois j empreinte un Bmx comme ça ( je mets barspin , 360 , cranflip , whip a un pied en bmx ) .

Tout ça pour dire qu ici on empèche personne de parler comme l a dit BenJ " Je mets la vid juste pour qu on le connais , après vous n faites ce que vous voulez ".
    Donc la prochaine fois exprime ton desaccord avec des argument et non pas avec du rabaissage comme tu l as fait .
    On est pas là pour ça

Addict France !

0  
    0  
    17/03/06 à 09:26
    Arthur
    Lieutenant
    Lieu: La campagne peu profonde
    Inscription le: 27/08/04

Je pense (donc je suis ... ) que le ride n'est pas une question de niveau , mais un état d'esprit. N'est pas un rider qui sait faire triple backflip et autres choses, que ce soit tech ou gros en envoyant peter tout le monde en se la petant mais je dirais plutot que rider est une vision différente du monde en fait ne pas percevoir la meme architecture dans la rue que les non riders , ou le fait d'y penser tout le temps au rang d'une passion etc.

Le principal sujet qui me choque dans le niveau social de la trot est que étant donné qu'il n'y a pas de mega pro en masse et que le devenir ne soit pratiquement impossible pour le moment (like skateboard), tout le monde se permet de l'ouvrir et de vouloir se faire une place. Je pense que si tu ride avec la bonne optique, le niveau viendra tout seul et que c'est vraiment ridicule les poseurs qui l'ouvrent pour critiquer. Si tu veux l'ouvrir dit quelque chose d'utile , qui te semble clair , pas des reglements de comptes, faire avancer la trot n'est que prolonger la portée de l'état d'esprit qu'est le ride et donc je pense qu'une retranscription de cette façon de penser n'est pas une vulgaire critique bonne ou mauvaise : comprennez deja pourquoi vous ridez.

Sur ce...

Bunny bunny bunny !

0  
    0  
    17/03/06 à 10:28
    Jandiv
    Colonel

entièrement d accord , moi je ride pour m evader du monde social , pour fuir tous mes problèmes en m amusant

Addict France !

0  
    0  
    17/03/06 à 11:19
    Marc
    Général de brigade
    Inscription le: 10/02/05

je ride pour savoir faire de nouvelles choses, par là de nouveaux tricks, quand j'en reussi un nouveau, c'est là où le plaisir est complet, plus le trick est dur, mieux le plaisir sera immense

finalement, on connait maintenant via internet ludovic,
    si on veut juste le faire connaitre, on verouille le topic, il peux quand meme etre lu...

point final ?

0  
    0  
    17/03/06 à 12:59
    Jandiv
    Colonel

Faut savoir aprécier les videos , même si c est pas ce à quoi on s attendait

Addict France !

0  
    0  
    17/03/06 à 17:32
    gautier
    Aspirant
    Lieu: metz
    Inscription le: 06/05/04

moi je ride pour oublier que j'ai des devoirs :)

http://titatu.net/titatu.gif

0  
    0  
    17/03/06 à 19:49
    BenJ
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 09/02/06

sinon je mets son adresse msn : fred-perry5@hotmail.com

http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif MICRO http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif 

0  
    0  
    19/01/13 à 20:00
    prizi
    Général de brigade
    Lieu: Lyon !
    Inscription le: 11/10/11

j'aime faire du deterrage de 7 ans =)=)=)

=^.^= p'tit chat, au calme

0  
    0  
    19/01/13 à 21:25
    douardo
    Adjudant
    Lieu: aix en pce
    Inscription le: 01/04/12

sa fait pitier  F6 F7 F9 F10 E10 C2

rider c'est la libertée

Pied de page des forums