Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je vous présente un rider qui ride avec Lawrence et moi , malheureusment il est pas du tout connu et pourtant il a un très gros potentiel. Je vous mets le lien de sa video : http://www.micro-xtreme.com/videos/ludovic.wmv
jaime fortemen ses 360 .. il se debrouille bien il a kel age ?
12 je crois, mais je suis plus sur , je lui redemanderai
il est aussi dans le shop de micro
Chewing-gum system
arf, c'est de plus en plus chiant de voir toute les videos des suisses sur le park de montreux, avec toujours le meme genre de music, faite original un peu...
niveau niveau, c'est pas mal, pas mal du tout, il gere à fond les grinds, surtout les smith!
niveau style... c'est là que je m'arrete, ça manque de style meme si le niveau est franchement bien pour son age
ouais je croi ke jai le mot " ca manque fortemen de street ! "
Bibito chacun son style, je croi que seul les meilleurs rider sont bien placés pour critiquer je croi en l'occurence que sa y est j'ai trouvé le mot CHUT! A 12 ans il te bat donc voilà ne critique pas parceque sa manque de street, tout le monde s'y dès que le niveau est plus, enfin bref chacun son style et je croi que mettre tout le temps des double whips, whip, sur des marches ce n'est pas très original non plus
LuRidius a écrit:
arf, c'est de plus en plus chiant de voir toute les videos des suisses sur le park de montreux, avec toujours le meme genre de music, faite original un peu...
tu sais luri, j'ai mis sa video dans le but qu'on le connaisse et PAS pour qu'on critique le montage ou la musique ok ?
et pis pour info : il manque pas de style , c'est SON style c'est tout ,après que toi tu aime ou pas tu fais comme tu veux.
et au fait arca, tu na pas vue les meilleur vid de bibito ! kan tu fra les tricks ki place en street, tu mapelera, au bout de 3 mois de ride il te passe des truc ke toi tu mé meme pa en ce moemnt ...
Je men tape des vid de Bibito, moi ossi je fais du street et se la péter c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqun, mais tu voi moi je ne fais pas la course aux tricks et Bibito je pense ride beacoup plus de fois que moi par semaine, et puis osef de toi retour au topic. J'ai bien aimé la vidéo, les tricks sont pas trop mauvais, et ont retrouve l'ambiance suisse!
ok cool arca comence pa a fair ton fou la ! jmen fou kil me bate et t mal placé pour parler stp..