Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben moi j'aime tout le monde comme ça je ne m'investi pas
moi aussi
moi c mon voisin ki en avai une (de trot) et au debu il sen servai juste pour se deplacer et kan il c mi afaire des tricks jai pri exemple et maitenan jen fai!!! voila la mienne et jen profite pour dire ke ce sit est genial parce ke je sui nouveau!!
MOi j ai 15 ans j ai découvert la trotte il y a 5 ans j en avais une pourris et j ai tt de suite commencer a essaier des trucs commencer a sauter de plus en plus haut 360 etc mais je l ai très vite bousier sa ma trop énerver j ai tt stopper pendans deux ans après j en avais une pourri et j ai vu votre site et des vidéos sa ma fais rever j ai acheter une miccro ki kill tt je peu enfin mis remettre mtn je fais des truc stile Double Tailwhip 360 manul etc.. je suis entrain de bien progresser et j espère arriver un jour a votre nivo
Rider préféré, Balthazar Neveu.
Moi j'ai connu la trot en parlant avec un pote dans le bus il y a 2 mois maintenant. On venait d'aller mon frère au park de Gerland en roller et on s'est dit, chiche on y vas en trot pour les faire chi**. On est allé cherché des roue au skate shop et des roulements ( on avaient les trots). Puis on à trouvés le site de M.Delos puis on à regardés des vidéos et ont étaients sur le cu*!! surtout celle de Joha! Puis au lieu de vouloir foutre la mer** à Gerland, on a commencé la trot!!
moi gt fan de bmx et je fesai du vtt pui javais une trot ke javais gangerd ss un loto decole ou che pas koi pis jai comncer a faire des ptit saut avec un trot zoom mnt depui assez lonbtent jai une jd et la trot cest devenu ma passion
troti for life
moi j'en fesai il y a logtemps un petit peu.. c'est comme ca que jai acquis quelques bases.. avec un jd a suspension LOOL
et jai repris il y a 2moi et jai eu ma micro sprite renforcé et maintenan j'en fais tout le temps
ben moi jai commencer en mai de l'année derniere avec une trot pourri lol jai po encore changer mais je m'éclate bien ......
jai decouvert la trot grace a se site merci delos!!!!!sa clak
pour revenir au sujet:
moi ca fais depuis le premier contest de montreux que je rides, lol a l'époque je faisais meme pas whip. je gapais juste des trotoir et en no compli
bon ride
ben moi j'ai découvert sa un jours ou j'avais rien a faire et je me suis dit tien je vais essayer sa et sa et aprés avec internet j'ai décourvert se site et voila!!! sa fait 1 an presque
lol genre le mec oauis alor jaivais riena foutre se jour la alor jai comencer
ben moi c kan g u ma 1ere trot il y a 2 ans un JD BUG alor ke jen avai pa demander sa me soulais jfesait des pti ollie et aprè g découver la team Xtremescooter et c la ke g vu kon pouvai faire pl1 de tricks et ac un pote on c lancé ds la trot et m1tenan on va fair des contest mm si on est pa encor des pro. sinon pa mal ossi votr site
avec luca on faisait du velo et puis un joiur sa ns a souler alor vu que javais une pov trott et luca aussi on c dit quon aller inventer un sport de trott
mai luca a decouvert quand faite sa existais deja...
apre luca a rentrer le wip et on a commencer a faire des truc etc...
Au tout début c'etait que BMX apres jai trouvé une trotinette et c'est la que j'ai commencer le trial en trotinette (sisi c'est vrai :/) ensuite un park c'est installé pres de cher moua et c'est la que j'ai commencé a vraiment rider et depuis je ne m'arretes plus ! perso Idole francais j'en ai pas sinon international j'dirais : Matt Andrus pour le style et pour les tricks bien sur :)