Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ooooooooo delos !!!!!! coment tu va!! sa fesé longten que g t pas venu sur ce forum quoi que a mon avi sa te fesé rien vu que le peu de foi que je vien c pour dire d conerie!! quoi que nimporte ou je sui je di d conerie c plus for que moi! g une blague tu c quan c quon s'apercoi que sa femme est morte?................................................................................... .......................................................................................... ..............................................................................
Reponse: on la baise pareil mé ya la vaissel qui senpile ds l'evier!
sinon ben moi jui tjr aboné a mon 51 flan (pour ce qui save pa ce que c un 51 flan c un pastis avec 8dose de pastis pour 2dose d'eau) la derniere foi je men jui bu un je les fé partagé a un typ par la cam je les bu cul sec comme dab quoi!le typ il a alluciné!!mdr!!!
putain a 16 deja un fondu de pastis!!
sinon je repel mon recor je sui a ma 10eme ou 11eme meuf depui septembre!a ma 10000000000pipe a mon 1000000000cuni.. bon on va arété la je comence a partir un trip tout pouri!! vous voyé je di d conerie mé je men apercoi !c deja sa come diré le gros(dedicace a brice) sinon ben dedicase a toute la TEN et tout mé pote DeLoS BriCe GhiS Pointpoint l'italien et tt les otre mé bon ce que g sité c MES pote pas d langue de *?! qui te kass les couille ds le dos!allé dédicace a mé poto!!!
et moi premier sur le funk et disco!!!!!!!!!!
putain g oubli de dir VIVE le 51 le ricard le casanis et tout le reste mé c 3plus particulieremen!!chaquan éyan c spécification particuliere les 1 plu for les otre plu anisé
ViVe Le PaStIs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut chang, et merci pour ton passage, c ton premier passage dans ce forum là, c bien ca fait plaisir, c mémorable ce ke tu di en + j'en profites aussi pour partager ta dédicace.
ben tinkiete delos a moi ossi sa mé fait plaizir je lésé une trace ds ton domaine de trotirider! LoUUUUUUUU HaNNggggggggg