Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, je viens à gerland le 18 mars.
Alors comme la dernière fois, ceux qui veulent des trucs de www.micro-xtreme.com, m'ajouter sur rabl_eric@hotmail.com
A+ Eric
jy serai !
putin eric tu peu pas venir sur paris au lieu d'allez toujour a lion.. je sais ke c'est plu cher mais bon c'est mieu LOL je vais me fair insulté par les lyonais mais jmen fou ! bien a paris
yeahh ; balt on conte sur toi pour le conteste
tro cool sa m'évitera de pater les 24 euros de frais de port
Mais lol bibito laisse le faire ce kil veu a paris vous avez deja plein de trotirider ki sont fort nous a Lyon c la deche alors si eric veut venir a lyon ne le critike pas ... Ca ns fait plaizir kil vienne ! Aller bye all
ui mai éric né venu qune foi a paris et vou il é déja venu a lyon donc on aimerai bien le voir en vrai (du moin pour ceu quil ,ne lon jms vu commme moi)
au c'est pas un objet eric il va ou y veut
ouais il va ou il veu de toute facon .. donc joss jle laisse fair skil veu de toute facon ca va me fair koi de voir eric ? jle voi sur les boites de micro LOL bon bref
t'facon il a dit qu'il viendrait a paris
jle voi sur les boites de micro LOL bon bref
lol c vrai que apart sur les vid et sur les boites micro ont la jamais vu
vous n'avez ka venir à montreux.
je vien .. mais pour rider pas pour voir eric LOL meme si je vais quand meme le voir