Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa vien dou la troti a votre avis ????
on s'en fou d'ou ca vien !! t'en qu'on peu ridé avec
d'un faineant qui voulait aller plus vite , sans effort , et prendre moins de place qu'un velo ...
sa vien d'un vieu truc ! qui ressembler a une trotinette mais sauf qu'il y avait une chaine comme sur un vélo dessu pis c'était la merde ! pis ya pas longtemp un gars il a dit wahou sur per on va réinventer la trot ! pis voila boum clik clak y'a des clampins comme nous qui ridons avec !
de ton desir de faire quelque chose de nouveau avec quelque chose de conventionnel
si on prend ta question sur le ride pur et actuel
en tous les cas sa vient des ricains
les premiers peut etre, mais ils y en a qui ont commencer sans le savoir ,sans savoir l'existance de ricains trotiriders
ma mère en avait dans sa jeunesse sa doit dater des années 70 je pense , comme le skate
nan c'est beacoup plus vieu ma grand mere en avait .. mais c'étai pas des petite trotinette c'était des gros truck avec un guidon de vieu velo .. et yavais un truck ou apuyai avc son pied et ca la faisai avencé grace a une chaine .. donc pas besoin de poser le pied par terre.. la troti été ché mon cousin si il l'a encor jessey de vou prendre une foto
même histoire, ma mère se souvient de ça. Ma grand mère avait une trottinette en bois, mais son *?! de père ne voulait pas lui réparer.
ouai sa s'apelle une patinette
ma grand mere elle me dit toujours " tu va faire de la patinette"
et oui, le site a faillit s'apeler PatiRider !
mais c vrai, le vrai nom c pattinette.
VIVE LES PATIRIDER
je sais pa pourquoi mai sa me fai penser au grand père
VIVE LES PAPIRIDER
je partage ta dedicase lol