Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai commencé la trot il y a pas un an et j'ai déjà pété 2 trot. si j'achete la micro sprite, est ce que c'est vraiement utile de prendre un renfort dans l'immédiat?
à priori, sinon le deck va se tordre rapidement
mais prend une "sprite renforts 100%" ou une bullet du meme genre
juste sprite + renforts, c'est pas le must
dans tous les cas il faut se poser une question, est ce que tu va continuer la troti lgtps ?
si oui, forcément tu va progresser et donc, il t'en faut une qui va tenir lgtps ---> sprite ronforcé.
si tu ve jai gapé 7 marche et elle est deja tordu donc...
conseil prend en si tu ve pa racheter une otre trott
Ma ouai mais bon, j'ai pas la thune...
et sinon g une trot décathlon flex (la plak est pétée) c pa conseillé de prendre une plak micro(et de la repercer)??? si oui: la fibre ou l'alu??
c'est un décathlon flex, enfin le modele idem à la flex mais de chez décathlon, ou c'est un modele micro lfex vendu chez decath'?
je ne sais pas, disons qu'il serait je pense preferable soit de te trouver une jdbug(sur ebay ou www.cdk.fr ) soit de ... non je ne sais pas quoi d'autre, ton argent limite les possibilités... problematique!
Achètes une S300 sinon pour commencer. Ca tient correctement, et ca coute pas aussi cher. Franchement Tepi assure avec ; moi je mettais double whip avec en flat.
D'accord ca vaut pas une Jd bug, mais avec les renforts, galère d'apprendre les whips.
pour comencer = jd bug juska un bon nivo et apre sprite renforcer
j'ai jamais essayer la s100 , plus pour enfant, mais finalement ça doit tenir la route aussi... un peu petite certe
S300, en remplacant les roues par des 100mm selon tes gouts, et en bloquant le systeme de pliage oé... et grippée surtout!
ouais mais bon ca petera vite quand meme.. mais pour un debutant ca peu aller
non ca va la s300 est tres solide comme trot, un peu merdique quand elle est pas ameliorer, modifié... c'est tout
jms éssayer mai bn c déchat quoi ...
ouais vaut mieu trouvé une ms130b sur le net sur ebay pas cher et voila ..