Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo ok !!!!
tu sera avec qui ?
c'est le grand jour ... a 13h30 deven la grande arche les gars et si ya un problem
06 63 25 96 28
lol c t une béte de session et rom1 pe pa pour samedi prochain mai sa vou di dimanche prochin avec balt dan un park (sa ferai plaiz a rom1)
et yo tu pe vrémen pa sortir le dimanche ?
ct tro tro tro bien ein lulu
LOL
j'ai des possibilités pr samedi
je peux ptetre me deplacer: faut voir l'état du debut de troisieme trimestre...
aahhaha, trop de kids! au moins dix. Moi je dis bravo à petit mister qui a gapé le 7marches parfaitement!
Vive Mr Balle rebondissante avec ses tricks de la mort!!!
terrible cet session
thomas t tro un bg pou ton double wip sur les 7 marches (il la rentrée au moins 4 fois ce batard) par contre moi jai un pe rien fai
dommage
Xtremescooter a écrit:
aahhaha, trop de kids! au moins dix. Moi je dis bravo à petit mister qui a gapé le 7marches parfaitement!
Vive Mr Balle rebondissante avec ses tricks de la mort!!!
sinn ta un peu riehn fai ...
mais qui est mr Balle rebondissante?
on ne le sait pas il s'est trop envoler a force de rebondire
lulu va poster sa foto ds "foto insolites"
soyez patients
moaui ma foto é un pe pourri ...
je vous explike mr balle rebomdissente est un papi qui est passé en trot.. avec deu balle rebondissente.. et il les fesé rebondir penden kil fesé de la trot .. donc il fesé de la trot sans les main ct tro bien et lulu a une video donc lulu stp heberge la video et mais la sur le forum
ok , la voila :
http://www.savefile.com/files.php?fid=6298819
(dsl on enten rien mai quan il sasseoi sur sa trott c y comme si terry price faisai un double backflip en flat ,lol)
et johan doi avoir une meilleur vid