Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais ben moi, je fait rien je tombe, je suis caller en disaster en haut des plan incliné apres un 180whip, je descend, je tombe, j'explique pas, c'est tellement con
ce qui m'a fait rire, c'est les petits gris et autres d'une classe decouverte, genre les moniteurs avec leur trentaine d egamins qui braillent dans tout les sens en vous regardant, vous reussissez quelque chose, on vous applaudis, on vous gueule dessus... et si on se gamelle, ils applaudissent quand meme, ils gueulent aussi...
'fin bref
Bein moi c'est aujourd'hui même, session que je sentais pas top, pas trop de motiv et la fatigue de la veille en prim.
Je bosse sur un rail incliné au dessus de marche, manque de pot le rail est trop waxé. Alors à force de partir en sucette je réaxe un peu mon feeble et la c'est la chute en avant, je reste debout mais je réceptionne tout mon poid sur ma cheville droite qui ne l'est pas droite justement.
Résultat une torsion complète avec un beau crack, je crois que j'ai une bonne entorse. C'est fini pour la fin de la semaine. je me barre au snow next week et j'éspère vraiment qu'elle ira mieux parce que la je douille.
Ca c'ets mon pied tout enflé, on dirait que j'ai une deuxième maléole. C'est peut être un tendon à côté qui a chauffé. En tout cas on dirait surtout que je chausse en 36 alors que c'est du 45 ce pamard. Et surtout on dirait que j'ai des doigts de pied minuscules, lol.
Bref je vais arrêter de vous parler de mon pied, j'en ai vu d'autre. je verrais demain comemnt il va.
++
comotion ( je crois ) jme souviens pas vraiment c'est cajas et eric qui m'ont amené a l'hosto et m'ont raconté ce qui c'est passé :http://benjitrotti.skyblog.com y a une photo de mon menton. Quand je suis sortis de l'hoptial j'ai demandé a cajas :"vous avez pris des photo de mon menton j'espere ??!!??" et il m'as dit : "nous on a pas pris de photos mais toi oui "
jme souvenais meme plus que je m'étais pris en photo enfin bref comotion quoi
bon ride
EN parlant des shoes, si quelqu'un a vraiment testé des shoes qui tiennent plusieurs années de ride, parce que moi, même en économisant, ca tient pas plus de 3mois...
Moi j'ai des Adidas skateboading Beta III et c les meilleures !!
[img]http://www.cheapniketrainers.co.uk/trainers/ABeta3L.jpg
Je lai ai eu en Juin et depuis elle ont preske rien sof certaines
coutures mais je les ai ridé tous l'été matin midi et
soir. RESULTAT: une super shoes qui dure mais mauvaise pour
le skate car la matiere supporte peut les gros frottements de
grip mais en revanche permet une fraicheur optimale l'été !![/img]
mais tu m'etonne, et puis qu'est ce qu'on s'en fout des chaussures dans ce topic, rien à voir à fond !, putain, c'est comme si j'te sortais, "wouaw, j'ai vu des croustibats dans un magazine j'ai pas pu les gouter!"
non mais roh quoi !
oui mais c'est terminer et puis c'était aussi hors sujet, ya un topic pour ça, cherche dans les forums, tu trouvera peut etre
moi voulu gapé un bowl, en l'air jme suis di: ca passe pas , jai laché la trot et je suis tombé sur lariere ded la main : résultat une bosse ded 2cm en 1min et un bleu énorme+pas de ride car mal à l'épaule.Enfin bon c'était une session a Albi (2è skatepark de france) donc on se jette partt
manaual to tailwhip je tembe en fesant le grand ecart
Moi je suis blessé en ce moment alors je vous envoie les chutes des autres, celle ci est ridicule (comme toutes les chutes remarque ...)
un vieu pincon de merd ki me nik et je compren pas je vide le sang et il est tjr gro ! mdr
lol en plus g vu se pincon
asser bizarre .....
moi sé le genou dan la vis de la troti mai jai po encore u pire parseke je vien de commencer lol
j'ai la poignée qui est en deux morceu et ya 2 semaine c'etai la tige de direction elle a un prob je croi ma trotte...lol