Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxime, s'il répare sa trotti, arrthur peut pas ni thibault je crois, les kids Lulu, Bibito et Rpro sont partants à ce que j'ai cru comprendre. Voilà.
ouais on est partant sans problem
on é pa d kid ! lol
ouais bas samedi c'est entre pluie et soleil sa ve dire qu'il y aura des avairses donc que le sol sera mouillé.. donc quesqu'on fait ? et le rdv a 13h30 devent la grande arche ca vous convients ou pas ?
ok
mai on voi pa ou c la grande arche avec rom1
rdv a 13h30 devan lé marches de la tour edf
nan ! mais t'es aveugle si tu voi pas la grande arche! c'est le gro truck blanc enorme ! alors rdv en bas tu toruvra tinkiet pas
ca vous interessera peut être pas mais samedi il me semble qu'il y a l'inauguration du skatepark de st cloud ( jdit ca par ce que apparament rpro et lulu habitent a coter ) donc si vous y passez histoire de montrer que la trotte est présente =)
je sais pas exactement ce quil yaura mais ya quelsues années quand ils l'avaient rénovée yavai des démo de champions de flat de bmx ect
de toute façons jsuis sur qu'il pleuvra donc .. ^^
sa peu etre une bonne idéé mais st cloud ca fai un peu loin on vera.. et si il y a des demo et tou il nous lesseron peutetre pas rider
si on part de garches et quon arrive a la gare de la défense fo aller par ou???
ba des que tu sort de la gare tu leve ta tete et tu voi l'arche ! c'est un gro truck blanc avec 100000 marches !
ok
et pour ceu qui voi toujour pas ! et ba tenez
http://www.russie.net/paris/images/defense.jpg
rendez vous en bas a 13h30
qu'il pleuve quil neige qu'il vente.. de toute facon ya des spots couvert