Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
grav les run sont terible .. le double back flip replaké et apré il tombe LOL trop beau.. enfin on diré un peu un stilo lencé a 100 km/h comme une merde comme dirais luri ..Lol
non je disais ça pour la tentative de stan smirnoff en bac à mousse, ceux de jesse sont magnifique et propre
brandon killbury tate autant en skatepark, c'est bon ça!
heu bon, jme suis laissé entendre qu'il y aurai une vid de rikain, donc certainement celle ci qui ferait 600mo
bon voilà.... moi jpeu pas léberger car j'ai 750 en tout.
mais bordel, ces rikains pourrait pas avoir un serveur de 600mo ???
bref, affaire à suivre.
trop des tricks de malade frenchement, ca m'as donné envie de me pendre quand j'ai vu ca , trop le truc de fou !!!
tu peu en trouver sur the philly crew mais c'est vraiment chiant tout est mélanger !
j'ai trouver :D, je garde le secret ;), les vid sont incroyable j'ai vraiment la mor pour Jesse et son double back presque replaqué, ce contest à réunis des malades! Back, front, en whip, 180° tout les flips étaient là!
La vidéo va bientôt arriver. Vous inquiétez pas, elle sera montée et tout, comme pour thrill zone.
ah ca va, je suis allé voir, et lol, c le bordel, ils auraient au moins pu les mettre dans un autre tableau ou page.
bref, jvé plutot atendre le montage.
ouff paske la ...
Ca c'est de la vids, pas comme les petits bouts que l'on a pu voir avant, y'en a sur scooter ressource qui étaient vraiment pas terribles ...
Cool Balth
SCOOTER RESSOURCE n'est pas réservé aux nouveaux, ni vraiment aux français, surtout, ne postez pas là bas, vous risqueriez de mette de grosses boulettes, et ce forum a déjà fermé à cause des noobs, alors merci, restez sur le forum de TR
Jandiv fait la synthèse de SR sur troti-infos, alors vous inquiêtez pas, vous ne manquez rien.
et continuez d aller sur troti-infos
hihi
je sais pas si tu parles pour moi mais je ne poste pas de toutes facons, j'y vasi juste pour voir ce qu'il y a en vids ...