Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Concours photo XtS/Trotirider
photo originale, aucun filtre, aucune retouche, juste redimensionage admis
pour poster votre photo, suivez les directives dites plus bas
apres moultes tentatives et echecs concernant les problemes d'url sur le dernier post du topic primaire, je poste ici individuellement les différents candidats au concours, et là, sur que cela marchera...
donc:
-Troti26:
> no foot grab
-Gautier:
> feeble
-Ax3l:
>feeble
-Antoine:
> heelwhip
-Gnafouin:
> whip to feeble grind
> around the world
> no foot grab
edit: pas de reponses s'il vous plait avant que j'ai terminer de mettre toute les photos
-Clement:
>fingerwhip
> fingerwhip?
> à deux!
> grab ?
> gap de marches
-Trotiduweb:
> gap de marches
-TaunTaunRider:
> Brian Scooterflip
t'aurai pu me laisser finir...
edit: pas de reponses s'il vous plait avant que j'ai terminer de mettre toute les photos
...
bref
-Jandiv:
> no foot grab
-Batwix:
> nothing
>tabletop
> handplant transfer
-Lulu:
> tailwhip
> ???
-luridius:
> transfer de funbox
maintenant, vous pouvez poster vos photos personnels, pour cela, utilisez imageshack:
http://www.imageshack.us/
faite parcourir, choisissez votre image, et cochez en dessous "resize image?" en prenant : "640x480 (for message boards)"
faite "host it" encore en dessous
et cliquez sur la petite image à droite, elle va s'afficher en grand, faite clic droit, "copier l'adresse de l'image"
si il n'y a pas de petite image, prenez le dernier des liens et faite pour les deux methodes comme ceci:
cliquez sur [ima ge] juste à gauche , mettez votre lien avec clic droit et recliquez sur [ image]
ca devrait donner ça: [ image]http://mesfessestoutesbelles.jpg[ image]
(juste sans les espaces entre [ et image]...
voila
attention, si vous avez déja participer et que vous voulez changer ou rajouter un image, envoyez la moi par mp et je me chargerais de l'editer dans votre post plus haut
PS: on en parle que pour rajouter des photos comme Jandiv par exemple, ne discutez pas en HS... ni rien, juste des postez des photos si vous en avez
avec votre prenom, l'image en 640x480 hebergée sous imageshack et le nom du trick