Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais non c'est pas ça Johann j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et le point de vue selon lequel tu te place, c'est juste que je ne peux pas me placer sous le même angle.
Je ne veux pas que l'on se fache ici, ce n'est pas le but, comprenez ma démarche comme pacifique et unificatrice, tous les avis sont bons à prendre, défendez les et moi je défend le miens.
je suis a fond avc toi, ya pa de pb jvai t'aider, on a deja contacté plusieur foi le hangar, mais en vain, donc si tu i va conte sur moi je viendré des kon poura .... je suis a une heure!
dès que ca sera possible au trotinette rassemblemen laba..
Cool les gars, c'est bon cette motivation ...
babs sur ton site de troti jai vu ta video.. elle est tres bien mais t'en a pas des plus recente a mettre?
merde ia eu un bug quand j'ai laisser un com sur le blog ! dsl !
Johan >>> je vais voir ca
Bibito >>> Cette vidéo doit avoir plus d'un an maintenant et c'est vrai que j'ai bien avancé depuis, je vais essayer d'en refaire une dès que je peux. Surtout que j'ai le matos, mais comme je ride tout seul, personne pour le tenir. Va encore falloir que je mobilise mon frangin ...
Les signatures arrivent, mais trop doucement à mon gout, j'éspère que tous les trotiriders inscrits ici liront ce sujet et irons signer. j'encourage ceux qui l'ont déja fait à en parler autour d'eux ...
Je savais bien que la pub que j'avais faite servirait .
J'avais fait une présentation de la trot avec des ricains faut que je fasse la même avec les français
http://video.dafreak.pri.ee/files/pub.wmv
Balt l'année derniere en avait déja commencer une, pour la "promo" francais, ricains, j'en ai eu un bout, un debut, mais sur le net on a jamais rien eu...
c'est pas mal, mais je pense que la vid est à reviser, ya plein de trick tres surprenant que personne a vu ni rien, du bon... et plus recent
pas mal du tout cette pub !!!
moi jpens ki fau faire ca, une bonne pub, ou dedans on puisse tout comprendre, avc du text, des explikation, ou on montre k'il ya du monde ki roul, tou ca, un truc atractif, une vra pub lol ! trailer trottinette :)
ca a déjà été commencé par balt, mais apres je sais pas...
o pire tu leur donne le lien du site et comme sa y comprendron meiux ...