Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la façon dont tu y arrive le mieux c'est en backside, à moins d'etre bizarre, et le plus dur en frontside
c'est tout
sinon goofy, rotation à gauche en bs, droite en fs, regular, inverse
Tout comme il y a des goofie, des regular et des mongo les rotations peuvent etre faites aussi bien en BS et FS pour nimporte qui, apres faut il savoir là ou on se sent le mieu.
mongo c'est quand tu ride les deux pieds paralleles entre eux, et parallèles au deck
vu la largeur du deck c'est un peu chaud quand meme..
moi au depart sa me le faisait, enfet fau que tu te concentre bien sur ton objectif, dit otpi a fond ke tu doi pas enlevé ton pied ! et au bou dun momen sa passe, parcontre contrerement a blath je trouve plus simple de le mettre avc de la vitesse, sa motiv et sa passe plus vite!
Mongo = pied avant qui patine lazy FAG
autant pour moi ,dsl
LoL MongO = Sean Griffin alors si c t ce ke tu di luri
C vre ke sa fai mongo de rider kom ca
gland d'invité ... ou est ta preuve ? Sean griffin ride les pied joint comme Yann ou pas mal de ricain => c'est une habitude bmx ou une faineantise pr certains triks comme le decade de sean griffin. Mais ya jamais eu de marqué dans la anarky que Sean griffin était mongo.
au fait, jme suis tjrs posé la kestion, sa sapel comment le tricks ke sean griffin balance dans la vid, 360 sans la trott ou il tient kan meme le guidon, come un half whip mais avc le demi tour de plus, ji arive a un pied ...
c'est un decade
ou 360 body varial
brandon kilbury les passent sur place dans sa winter video, aussi avec sa grosse trot grosses roues... dans une autre vid, sur tit tremplin