Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais savoir la position des pieds qu'il faut adopter pour lancer un brian scooter flip ( kan on le fai tourner en back je croi ke c kom ca ke sa sappelle ;) )
Merci d'avance
ta position de pied est accessoire c'est plus simple de le lancer les pieds bein a l'arriere mais c'est principalement tes bras qui font le sale boulot.
boh les bras se servent du guidon comme levier. C'est pas une question de croiser les bras. Faut savoir pourquoi on fait tel ou tel mouvement. C'est pas pour faire un "brian" c'est pour faire une rotation sensiblement plus rapide grâce au mouvement de le vier effectué par les deux bras, contrairement au scoot flip classik qui est un mouvement de rotation au tour de la main interieure.
moi j'aimerai savoir quand est-ce-que il faut croiser les bras pour le "br scooterflip"
merci
vive geneve(suisse)
ton backflip tu la filmé ou pa ?
backflip c FINI
et apologizer toré pa en video aussi ton triple whip ?? nan paske sur ta fich ya ecri ke tu rentre triple whip ..
c'est une erreur de frappe peu etre ??
bah les triple whi p cest facil etu te pointe a gerland tu decent le roll-in et tu prend la mechante rampe jai reussi un quadriple tailwhip et un avec 5 taiwhip mais un pied a toucher le par terre a la reception mais piur le scooter flip moi jai rien compris tfacon TU LA FAIS BOUGER CPOMENT LA TROT ???????
Je suis témoin il le rentre le trip whip.
OMG ya koi de bo dans trple whip ??
Le double ca passe ca peut etre super bo, mais le tiple ?? Aucune maitrise rien, c du gros bourin de merde ...ca existe le bourin oui mais le bourin BO c'est mieux :):)
Aller hf Good ride all :):)
Logan :)