Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je debute en trot et je voulai savoir si je doit prendre une trot spé si oui kel mark et dan kel pri????
pour le debut, tu t'en trouve n'importe laquelle, pas vraiment besoin que ce soit direct du bon matos
mais fait quand meme attention, pas troptrop une trot d emerde non plus
sinon je te conseille la jdbug, puis va voir la FAQ de ce sous forum...
Faut pas prendre la jdbug
faut prendre une A pour débuter, trouve une A que se soit dans n'importe quelle marque. Après quand tu deviens bon, prends du Micro.
et komme rou tu conseille koi psk jai defoncer ma rou arriere en attendan jai un rou de roler mais je pense pa ke c top??..
décathlon.
merci des conseilles
ba ui si tu ve etr sur de ne plu jamai casse té rou, tu achéte sur mxt.com ( voir ma signature) et la tu é sure que tu ne lé cassera jamai ...
mai ui pour débuter ne pren pa tou de suite un béte de truc, tu pe mai je ne te le conseille pa
et quan tu sora bien faire le wip et que tu sotera o moin 5 ou 6 marches commence a tacheter une bonne trott
mai attention redemande nous avan dacheter une trott psk il i a plin de mer de dan le commerce
voila
ouais je soulignerais les trotes pouraves de decath et celles des magasins de jouets. par contre comme le dira tous le monde ici progresse et achete de bonnes trottes perso petit faible pour les jd's mais les micros sont biens aussi
merci pour les conseils kan jorai un meilleur nivo jvou redemanderai conseille pour une trot merci
le frein sa ser a kelke chose???? psk jen voi ki roul sen le frin, il frenne avec le peid sur la rou....
frein = indispensable