Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai elle son bien
bravo
Remarque, on ne fait aucun bénéfice. Soyez encore heureux, parceque'il y a des heures de travail.
moi jvé mle faire se claendrié sur photoway ! il est trop stylé ! c'est bon lul, si balth a pas envi de se lancé dans un shop, et tou, dailleur jle comprend sa doit etre galere (courageu le delos lol) bref si tu fai le calendrier toi meme sé vrement pour les flemard ... si t'm le calendar, tu le fé et voila ya deja les tof c bien ! bref moi jvé faire ske ta mi
lol mai je critiquer pa je donnai juste mon opinion et ui dacord avec delos pour le courage
on é tous avec toi mec
il fait pas ça pour lui ,lulu il y gagne rien , mais bien pour toi
et où est le rapport avec Delos? ( "et ui dacord avec delos" )
J'ai reçu cinq calendriers, c'est niquel. A part la photo d'Edgar qui est un peu floue, c'est super. La qualité est ok, le papier est bien, l'emballage empeche le calendrier de s'abimer.
Il est génial !!! Prenez le, il vaut trop le coup !
Je confirme.
Aujourd'hui, je regarde mon calendrier comme tout les jours :-) et que vois-je !? Mais c'est l'anniv de Yo ! Alors bon anni Yo plein de bonheur de ride de soleil de santé de joie et tout ce qui va avec :).
18 ans c'est pas rien !
Je te fais 18 gros bisoux ! lol.
Thib.
bon anniversaire !
bonne anniv !!! ( passage de permis :p ? )
bonne anniversaire, et plein de ce que tu veux
happy birthday to you YO
dsl du retard, de meme alors