Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yep ba moi j'ai "replaké " le double wip en flat mais bon un peu bocou moche je roulé po apré
LOL ca arive .. c'est que tu nétait peu etre pas droit.. ou ke le deck na pa tourné vremen 2tour..
non c'est que tu retombe sur le deck alors que le 2eme tour n'a fait alors que les 3/4 de sa rotation, ça fait que tu retombe les talons/pieds au sol et ca freine
enfin faut beaucoup de vitesse pour le rentrer en flat qu'eh meme
ouais jpens que sa jou beaucoup aussi la vitesse, bon jmé pa le dub whip au sol, mais en gap deja sa jou vachement, par exemple un bon pti 360 si tu va a 2 a leur tu le metra pas, dub whip en gap pareil fau bien prendre de la vitesse ... ca boost !
j'y arrive mieux au sol qu'en gap
lol chacun son truc
moi jtrouve que justement c plus simple en y allan pas très viteparceque tu peux sauter plus haut et faire donc plus de rotation
faux ...
bof oausic vrai ke je progresse vite mais nefaite javais pas compri la technike mais bon mnt jai compri
Un peu de ride chez balth m'a livrer un petit moment d'euphorie qui me dur 4-5 jours.
ça ma permis d'enchainer 24 double whip en flat à la suite et un fingerwhip (en flat toujours).
Fais moi un bisou thib !
Threu je sais mettre un scooter flip mais pas moyen de passer un finger whip !
Tu parles, et qui c'est qui passe la table de limours en finger whip, et puis qui c'est qui franchi des corniches en 540 stalfish (snowboard ).
360 sur 5 marches c'est le méme truc que celui de ridercle pour ceux qui on vue la vid
ben moi jlé é mise en 360 et en dub whip, jé mis barspin sur 4 marches, donc jveu tente celle ci en barspin aussi, sa devré pa etre tro tro dur