Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ça faisait un moment qu'on l'atendait, c'est enfin terminé... meme si javous avoir mis du temps, ... bref tout a été refet, aussi bien dans le design, que dans le contenu, la team a été remi a neuf, que du nouveau ! voila j'espaire que sa va vous plair ! pas enormément de video lol ... mais c'est deja ça on allait pas vous faire atendre encore +
juste pour dir le site n'est pas dispo sous mozzila, fire fox ... donc internet explorer pour tout le monde
voila ! go > http://www.trottfreestyler.com
ouaahh, le design est magnifique
lol !!! hihi fait par un pro !
ah ben ca ce voit.
allé voire les vid super le cite clem
j'aime bien, sympa et moderne
le contenu est lui à remplir, mais c'est normal tu m'dira, il debute le site...
site trop bien fait..
Joli
oui, design classe.
encore merci, luri ya kan meme un bon contenu, fodrai ktu passe dans la rubrik glossaire ... sinon oué manke de media pour le moment c sur ... delos tu ne te passera jamais de ce si beau design !
le site marche tres bien sous mozilla, mais seulement, les liens de vids, de trucs comme ça, c'est comme si il n'y avait pas de lien
genre cliquez ici alors que l'on peut pas
enfin bref, explorer de merde à la rescousse
c'est ce que je dit, enfet j'ai commencé avc dreamweaver (editeur web compatible avc fire fox) pour les lien logo et jé terminé avc front page pour les zone de text ... etc c'est plus rapide, plus simple, et un bon resultat ... je définiré un de cest qutre les autre lien pour mzila fire fox ...
rien a dire
super gg