Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi jtrouve juste que les coupages en noir entre les tricks c pourri ou les rtricks quon voi petit bou par petit bou c nul aussi
sinn je trouve pa tro que la musique et nul (c luri qui dit sa mai bon vu la BETE DE MUSIQUE TRO POURAVE de sa minivid jcomprend que c pa son goutl a musique de balth.
luri c pa un reproche c une critique
c luri qui dit sa mai bon vu la BETE DE MUSIQUE TRO POURAVE de sa minivid jcomprend que c pa son goutl a musique de balth.
c'est mes gouts c'est tout, puis minivid... et puis encore si Balthazar aime la musique de sa minivid, tant mieux pour lui
le niveau est fortement bon effectivement, j'ai pas dit le contraire...
Haha, je l'a passe en boucle, la masse d'effet, sa reflete lui-même, c'est ça qu'es bon !
lol moi aussi jla passe en boucle ! et puis ouais c'est claar, c'est son styl a balth, son styl de montage, de musique ... moi jador la zic, et vive les protection en park !
Désolé Balthazar je ne suis pas jaloux de ta vidéo loin de là, tu es fort c'est bien pour toi, je critiquai pas tes tricks donc ta remarque na pas lieu d'être seulement le montage.
Cordialement à Balthazar.
en plus, c'est mon casque que j'ai gagné à Montreux, alors tention hein!
ouais c'est ça on sait que tu es fort
mais bon quand on voit que tu te prends pour un demi dieux et que tu te la racle a longueur de temps voila quoi
on se demande qui est le plus ridicule ente celui qui taille parce qu'il est soit disant"jaloux" et celui qui veut qu'on l'adule
Tu ne connais pas Balth mon grand.
euh "r pro" à par "nul" et "pourri" tu sais dir quoi ? si je te dis "pipi caca" tu me comprends ?
Arca j'attends de voir ta vidéo... avec de la pur zik et un bon montage bien évidament...
"St Biotyk" et toi avec ton pseudo tu te prend pour quoi/qui ? Tu passe ton temps a relire le forum pour pouvoir balancer tes connerie sans importances... bouge ton cul de devant le pc. En tout cas le plus ridicule moi je l'ai trouvé, c'est toi !
J'ai plusieurs choses à dire pour qu'à l'avenir Balthazar ne me fasse plus chier :
-je n'ai jamais dit que ta vidéo était nulle, au contraire les tricks sont énormes, je n'aime pas ton montae, et ta musique, relie bie ma réponse, en gros si tu n'arrive pas à les distinguer sont marqués pour moi les points positifs qui sont plus nombreux que le spoints négatif de cette BONNE vidéo.Et si tu ne veux pas de jugement sur ta vidéo, pourquoi as tu mis le lien sur le forum?
-ensuite je croi que éffectivement, tu as envie que les gens te disent "oua t'es fort" ou encore "je suis fan de toi Balthazar" que les gens reconnaissent ta suprématie.
-moi je n'aime pas ton style et tout, je n'ai jamais dit que j'était fort, mais je pense que à ta place je ne me la péterai pas trop car quand on voi Johann, surtout que ça fait moins longtemps que toi qu'il en fait, je croi que tu devrai te taire. Au début je t'aimais bien comme rider, mais vu comment tu te la péte en tout cas sur le forum (ce n'est pas ce que j'ai entendu de toi) je ne t'aime plus du tout, car ton petit plaisir c'est de "casser" les gens.
-dorénavent, à chaque fois que tu fera une remarque sur moi, ou quoi que se soit qui me concerne, je n'en tiendrai pas compte vu ta débilité infantile.
-Et oui XTS vs ete fort, mais non Balthazar tu n'es pas mon dieu.
- Tu es passé par le début comme tout trotirider, alors je ne comprend pas ton agressivité enver les autres, tu doit avoir un problème, bref, ce qui te géne à mon avis c'est que tu tapai tes whip tranquille, et maintenant il y en a pleind'autres qui font de la trot, alors sa te fais chier, car tu voulai être le seul à être fort ben non dommage il y en a plein d'autre.
Tu devrait changer de comportement, car il est vraiement négatif, tu es en perpétuelle recherche d'agressivité, il n'y a que le conflit qui t'intéresse dans tes relations avec ton entourage, en particulier contre moi, je ne sait pas pourquoi.
En éspérant que tu es compris le méssage et que tu te calme envers moi car tu es vraiment lourd.
J'éspère aussi avoir été clair.
ArCa a écrit:
tu te ratrappe/ manque plus que le style que je trouve vraiment moche/surtout avec ses protections.
C'est de ça que je parlais.
ArCa a écrit:
ensuite je croi que éffectivement, tu as envie que les gens te disent "oua t'es fort" ou encore "je suis fan de toi Balthazar" que les gens reconnaissent ta suprématie
Effectivement, tu crois et tu te trompes. Si tu savais le nombre de fois que je prononce le mot MEH, tu comprendrais qe je ne suis pas le genre de personne à vouloir un fan club. Maxime se souviendra de ma remarque particulièrement bourrine sur "ton trick est moche, si tu continues comme ça, tu vas régresser", qui consiste à pousser l'autre à progresser comme un porc,(et ca marche!) pour qu'après il puisse te dire de fermer ta bouche. Surtout quand tu dis ça à une personne que tu viens juste de rencontrer. Et non les gars, quand j'arrive dans un park, ca me soule de répondre aux gammins, je m'en tape.
ArCa a écrit:
et maintenant il y en a pleind'autres qui font de la trot, alors sa te fais chier, car tu voulai être le seul à être fort ben non dommage il y en a plein d'autre.
Une contradiction de plus sur laquelle il te manque des infos pour dire cela. TroteamFrance? ah, ca ne te rappelle rien. On avais fait ça pour faire promouvoir le sport. XTS.fr.st? là encore si on me demande à quoi tous ces conseils servent, je répondrai peut être que j'ai personnellement besoin d'une base de donnée.
Ouai, bah je crois que Thib a raison, (comme d'habitude d'ailleurs) parce que comme dans le passé, internet m'a prouvé à quel point on déforme tes propos, puisqu'on ne te connaît pas. C'est vrai, que "putain sur MSN t'es trop relou, mais en vrai t'es cool" bah c'est encore sorti de la bouche de l'autre punk de maxime.
ArCa a écrit:
mais je pense que à ta place je ne me la péterai pas trop car quand on voi Johann, surtout que ça fait moins longtemps que toi qu'il en fait, je croi que tu devrai te taire.
Je pense que tu sur estime johann comme je l'ai fait au début. Tout le temps blessé, comment tu peux te permmettre un jugement sur de l'hypothétique. D'accord, ca fait barspin 10. Mais tu m'excuseras, ca ne sait pas le faire à l'instant. Et pour la remarque, "ça fait moins longtemps que toi qu'il en fait, ", c'est pas tout à fait vrai. Certes, tu peux dire, ca fait six ans que je fais de la trotti, tu comptes 3ans pour prendre conscience du ride, donc mon premier whip, ca ne fait que 3ans. Et bah, johann, ca ne doit pas être forcemment plus. J'allais me dire qu'il fallait ignorer tout ca, mais maintenant que les choses sont claires arca, tu arrêtera de me prendre pour le prétentieux du forum.
PS: la musique est moyenne, mais le rythme était nikel. C'est dure de calibrer la musique.et aussi, je vois pas pourquoi l'édition n'a pas super plu à certains alors que celle de JD (magnifique soit dit en passant) a été appréciée.
euh "r pro" à par "nul" et "pourri" tu sais dir quoi ? si je te dis "pipi caca" tu me comprends ?
t un drole toi, mai je voi pa le rapport
enfet c'est parceque les gens comme arca ... prefer JD à son styl, à sa personalité, parceque jte comprend balth quand tu voi les ptit debutant dla trott quifont que de venir te demandé de truc pour la trott, jjcomprend k'ten ai mar, fau pas oublié que balth a 17 ans, on peut comprendre kil ne veu pas parlé tout le temps au gamin de 12 qui commence, moi aussi maintenent sa me soul qu'on vienne me demandé, jarive pas à monter ma micro, niania ....
bref tout ça pour dir, balth c'est pas de bol, t'es tombé dans un drol de pays, ils t'aiment pas parceque tu veu pas touvrir ls genoux à chaque gamelle
ben voila, ils disent qu'ils aiment pas les effet noir, alors que jd a été félicité pour ca sur sa video, (dailleur bien plus vide que la tienne sans critiké ...) alors voila c'est comme ça ya des personne bizard, qui se fon des idées fosse, puis qui ne veul pas avoir tor ...
? depuis quand on me mele a ca la ?
ok moi jporte ps d'avis, pake j'vais recevoir des claques l'histoire de changer :)
Puis pour ce qui est du "barspin 10", copain jt'attaque pas hein, jme vente pas non plus, perso j'men branle a un point de ouf de vos opinions aussi bien celui d'arca que du tiens, j'apporte un interet qu'a ceux de thib, arthur, lo, mad et eric, mais pour le barpin 10, je sortais de 3 mois sans ride, je rentrais barspin depuis 2 jours, j'ai mis 4 essais me semble t il :)
bref :) j'men fou
apres, pour mon temps de ride, je ride a ce jour depuis 2 ans et 10 moi, dont 10 moi blocké a cause d'une blessure due a une chute en montagne, et ceci a mes debuts ( des mon 3 ieme moi de ride je pense, jsautais un trottoir et je connaissai rien ^^ )
bref, moi actuellement, loin de moi ce monde de debile profond qui ne pense qu'a leur video et leur tricks de pouilleux ( non pas que les miens soient mieux ), loin de moi cette ambiance de merde, et franchement, limite loin de moi la trot, car j'ai encore des probleme et oui balth :) encore, mon epaule a resautée recement lors d'un concert.
Mais j'avou, j'aime tellement le ride, que oui je suis Kamikaz :) mais si Jamie thomas ne l'etai pas un tantinet, il ne seras aussi fort, idem pour les rampeurs, idem pour tout les pro skater ou les skater a haut niveau. JAMAIS qqn ne pourra atteindre un REEL BON NIVEAU sans AU MOIN se "blessé", pas forcement fracture, mais entorse qui empeche de rider....
Sur ce bye, moi jme prepare, car malgres ma blessure, jvaisa un concert de metal ce soir :) [GOJIRA]
Ah oui :) balth internet deforme les propossi on souhaite ne pas faire apparaitre les vrais : du moin, on peu connaitre des gens suffisement bien pour pouvoir dire si on les aime ou pas, et cela par internet :) c'(est mon avis hein ^^
puis SVP evité de me meler a vos conversation, pake franchement, j'men branle de vos histoire :) m'en branle de vos avis, j'men branle de vos regarder il c encore blessé, ou regardé lui nananan compare a lui nananana, m'en fou ^^
Sinon, gg pour la vid :) t'a pris du niveau mais toujours certain truc qui bug chez moi :) jolie montage j'ai bien kiffé, et bonne musik pour ton style de ride :) c'est cool tout ca :)
moi j'ai pas rider depuis ^^ OULA ^^ debut des vacs de noyel je crois, entre les cours, les pb, les cheville de merde et la luxation la :s:s voila...mais bon ^^ jgarde la foie en perdant du niveau xD
Freedom.
Peace.
Metal.
Love.
et n'oubliez aps :: Rider POUR vous, et non pas pour une image ou une team :)
Exode coming soon :)
...sa fou tout de suite un froi lol
d'accord pour une fois , arca a commencé à te mêlé, ca fait un peu gammin de dire "c'est lui qui a commencé".
Je ne te fais pas de repproche, tu vis ta vie. Pas de problème si tu comptes rider les marches de l'hôpital toute ta vie.
Au fait, j'ai un truc à te demander, ca pourrait peut être te remettre la motive de rider avec d'autres. (PM moi si ca te chantes)