Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel raport ??
pourquoi raciste !
euh ... ouais j'voi pas trop sque tu veu dire par la ...
bas remonte la conversation ya akiou trot qui dit : raciste
tu mexplique pourquoi??
ahh desolé c'est moi qui aurais du remonté avant de poster de la merd.. en effet akiou parle de "raciste de la trot" ..
bref ... on sé compris .... non ....
donc retour sujet, maintenent je vai demandé au gars de micro pour les videos, si vous voulez participé niveau lettre de motivation envoyez sa aidré !
sé pas compliqué il veule pas de nous lol sé de la descrimination lol faut réfléchir avant de dire compren po
on peu pa aplé as du racisme ... ils ont peur pour leur modules ... normal, enlplus ils ne conaissent pas la troti, donc il pense ke cé comme si tu voulé ffaire rentré un mec en monocylce (j precisse que sa existe aussi en sport xtreme ...il descendent meme des big !) bref il conaissent pas ... il peuivent pas faire nimporte quoi, il von pa laissé entré un mec en karting ... mais bon c'est pour ça fau montré a koi sa ressemble la troti
bref ....
et oui les gars, ne partez pas sur l'idée que la troti maintenant ya des sites et tout donc c'est super connu et on se permet tout, c'est pas encore gagné.
mais vous vous battez bien pour.