Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et moi le 26 mon pere travaille et peux pas m'ammener!!!, sinon je peux pas...
tu y va a pied ! ( ou en trot )
IMPORTANT :
Pour tout les mecs qui viennent le 26 et qui veulent des trucs de www.micro-xtreme.com, veuillez répondre sur ce post ce qu'ils veulent CE SOIR, demain c'est tro tard car on sera en vacance et le stock sera fermé.
Sinon le 26 yaura moi, Max, alex dautel, un autre, et tout ceux d'entre vous qui viennent...
Bon ride
ca fait un bail kona rien poster ici donc je voudrai savoir kan on pourrai faire un ptit moyen ou grand rasemblement a gerland genre mi fevrier dite les date ou vsz ete dispo et ptet ky y ora du monde
faut tj esayer
moi pas pour linstant, pas asser de fric, il faut ke jassure pour montreux. donc apres oué pour moi.
Moi je propose une bonne session street mais si vous voulez du parc tant pis on ira quand même je tien juste à vous dire qu'il y a des bon spots de street à lyon (bonne marches : 4,5,6,7 et plus, la mithyque place hotel de ville, foch avec ses marches à la suite, et plein d'autres endroits avec de petits ou gros curb.
ouais mais je suis pas de lyon je conais pas les spots c pas grave je trouverai o pire skat park
oh delos genre kan apre montreu
parke c pa tt les jous ka jy va a gerland genre une fois tout les 1 ou 2 moi mais kan ty vas tu mle dis ok?