Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba si jai aimé la video je lai aimé.. je nai pas un esprit contradictoire ..!
c'est pas le fait d'avoir un esprit contradictoire, c'est le fait de critiquer, critiquer ne veut pas obligatoirement dire contredire en mal... c'est juste si tu veux d'expliquer le pourquoi tu aime... ce que tu n'aime pas... et ce avec arguments pertinents...
bref, stop, repond pas, le sujet c'est la minivideo de Balthazar, on en reste là, le reste si tu veux c'est en mp ou par msn
Alors niveau montage je dirai vraiment nul, musique qu'elle horreur , heureusement que tu te ratrappe au point de vu des tricks qui sont GENIALISIME, pour moi le fingerwhip par terre c'est bon. Il fait partie des bon rider now, manque plus que le style que je trouve vraiment moche, surtout avec ses protections, la il faut les enlevés (ce qu'il fait petit à petit) sinon rien a redire sur cette BONNE vidéo.
le montage, c'est pas qu'il est nul, c'est qu'il te plait pas c'est tout lol
le style que je trouve vraiment moche, surtout avec ses protections, la il faut les enlevés (ce qu'il fait petit à petit)
bon jarive toujours pas à la prendre ca fais 2 fois, ce wmv doit etre méga compressé ou je ne sais koi...
si tu veu bien mettre une version moin compressé ca serait cool, sinon tampis.
moi je pense que vous y allez un peu fort, j'avais vu le début ya un moment, et g trouvé ca bien, il est évident, vous connaissez un peu balt, il fait les choses diférement.
mais jaimerai bien la lire pour dire mon opinion kan meme.
je citerai juste un petit truc qui vient d'un de mes amis, évidemment je le traduis comme cela doit l'être. Seuls mes proches savent de qui ca vient mais voilà:
"si quelqu'un te fait une remarque sur ton style bien que tu ride suffisament big, alors tu peux te permettre de lui dire que c'est un jaloux car il est incapable de faire un quart de ce que tu fais."
Cordialement à Arca.
MDR! Je sais qui sait lol , et ça ne m étonne que ça resorte là .Parce que lui tu lécoute tout le temps et pas nous lol.
Mais bon ouais sinon je trouve que vous y allez un peu fort , même si c est vrai qu il faut un esprit critique.Moi perso j aime bien la vid , je trouve que le montage va parfaitement avec la musique et que les tricks sont d un niveau très avancés.Le seul truc que je n aime pas dans cette vid c est que ya trop d effect .Bon dans ma vid aussi ya trop deffet mais bon je me ratraperai sur la prochaine .
Remarque : La moitié de la video a été filmé par moi
Et sinon concernant la remarque debile sur les protections ,
il n en porte qu en parc , parce que c est utilie .Je suis sur que tu dois te dire que ça fait moche , qu on a lair d un vieux gland avec ça mais je vais prendre une photo de mes 2 genoux et tu verras toutes les cicatrices qu il y a dessus a cause des chutes et du systeme de serrage en face des genoux qui me tapait a chaque et qui me tape encore , que ce soit en street et en park et meme en bmx aujourd hui j ai le coudes qui craque a nimporte quel moment de la journée ( balth sa lui fait rire ) par ce que je navai pas de coudieres
Xtremescooter a écrit:
surtout le wall dubwhip où tu coupe ma tête
Tu verras quand jaurai mon camescope ac F-eye je filmerai comme un as .Je filme deja trop bien , la c est juste ton apareil foto numerique ya pas decran LCD je film a laveuglette
en plus, c'est mon casque que j'ai gagné à Montreux, alors tention hein! depuis je le porte en park. tu as qu'à demander à josh toy comment est sa tête depuis le jour où il a fait downside whip sur un trop grop hip sans casque.
Tu ne ride en park pas encore assez gros pour comprendre.
bref, je crois que là Arca, ca va faire comme dans une certaine video.
"dumb dumb dumb , go back to oregon you big fag!!!!"
serieux ... jpens que vous aimez pas balth lol ! arreté de dir ke cest nul ! ya du bon le monatge est bo, peut etre un peu trop defet mais bon ... puis a mon avis c'est d'la jalousie tous ça ...
finger whip to feeble !!! mmmmh au sol !