Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yo c'est vraie !!! aujourd'hui bonne session qui pourrai etre aussi anécdotiser :p ! avec des délires entre thom et moi !!! moi qui essaye de monter sur le wall et monsieur le patiisier je voudrais bien un gateau avec marquer trotirider dessus sa pourrai se faire ?
oorr ! au moin je pourait ridé l'apres midi !! et ouai t'as fait le poulet en voulant monté sur le wall !
oaui ns sé ac clem a la patoch ya un spot ou normalemen sé pas posible qui est des voitures est ba quand s'est ns il y en a plein
lol oué je sais pas comment les bonom arrivent a se garrer ici ! c'est trop zarb ! ya pas de place entre les poto ! mdr ta failli te prendre plus dune foi la caisse ki sortai !!!
sinon au marches du raliman ! la mami qui descen ! (soupe a la mamie) !!!
respecter lé vieu lé gars se son no ancétre si ils nétai pa la on ne le serai pa ossi
c moi qué di sa ?
luca qui comence a devenir respectueux avec les vieu
il pourait faire gafe de tt facon ils sont a la retraite alor ils ont plus que sa a faire NOUS FAIRE CHIER
a croir ke les vieu ... ces ke des vieux ...
bah moi c'etais a l'epoque ou je skatais encore pile au moment ou j'ais convergé vers la trotiride bref getais sur un spot de marche de mon village et pi la ya la fanfare qui debarque donc voila sa ma trop soulé donc obligé d'aller squater le vieu park tout pouri