Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aimerai savoir si prochainement (avant 6moi) on pourra acheter des deck de sprite seul sur le shop micro.
sa serai comme meme plu pratique que de racheter une trott entiere
je sais pas
achete la sprite renort ... et tora meme pas besoin de te préocupé de la question
oui mai si justemen jai pa envi de mettre 100 euro pour une nouvelle trott(jai que 20 euro) sa serai pratique
si tu coupe ta trott en 2 tu peu voir ke dun coté ta le deck et de lotre la colone ... et donc si tu divise la trott et ke tu veu que la moitié... faut aussi divisé le prix ... tu voi par la ce que jveu dir ... tu ne poura pas trouvé un deck de marque à 20 euro ... fau pa revé bonom achet toi une bonne sprite renorcé ! puis tu sais ... c'est pas conseillé de mettre un deck de sprite sur une trott qui né pas de cette marque ...
je t déja di rom1 que sa sera nn pk tu mécoute pa tu croi que jen parle pa moi ?
bn et sinn va sur ebay et regarde i il i a pa d jdbug
si tu coupe ta trott en 2 tu peu voir ke dun coté ta le deck et de lotre la colone ... et donc si tu divise la trott et ke tu veu que la moitié... faut aussi divisé le prix ...
escuse moi mai sur la colone il y a plein de petite vis de machin par ci et par la alor que si tu prend le deck ya QUE le deck donc je ne pense pa que un deck soit du meme prix qune colone
cout de la sprite = 66.33euros
cout de la colone + frein + pieces et barre folding + roue etc.... = (d'apres moi) 40euros(environ)
cout du deck seul = (d'apres moi) 26.33 euros (environ)
t'es malade ! un deck sa coute pas 20 euro ! tira loin toi c sur!!! pfff .... laisse tomber tu sais pas ske sa représente ... aret économise tu trouvera jamé un deck de micro a 26 euro .... !
lol !!!!!!!!!
une collone renforcer sur le shop de micro coute 23,45 euro , le tube coute pour moi dan mon shop 5 euro avec le guidon lé roulemen et lé 2 visses de la collone donc sa nou fé environ 28,45 euro pour toute la moiutier de la trott
donc: 66,33-28,45= 37 environ donc timagine sa couterai o moin 40 euro voir plus et pa un micro donc laisse tomber je taver di de prendre lé renforts ....
et alors ça vous sert à quoi de savoir qui a raison ? puisque de toute façon si on peut pas avoir separement, ça sert à rien
roh
ouais et en plus si tu commende un deck .. et ba ta trotti vas peu etre passer a la douane comme moi et les taxe e doine c'est 58 euro!
alors pour une troti tu fé 58 euro plus les frai de port ca revien tres cher
Mais les frais de douanne c pas 58 Euros, c la TVA de votre putain de pays qu'est la France lol... Bon appart sa t'aurais du prendre le mode d'ênvoi en Economy, car en Priority, les risques de se faire choper à la doine sont + risqué... Mais bon t bien le seule a avoir payé à la doine mdr pas de chance vieux.
ouais je sais jlé eu dans le cul !
mais bon cest quand meme riqué alor prené tous en economy daccor!! LOL
hiiiiii