Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a vitry sur la petite je tente un barspin, ma trott se barre sur le coté , se cogne sur l'espece de mur et elle revien ds mon tibia
trooo mal
Jai oublier celle la :
Mai dsl c en vélo je sote trot o (2 m environ) ma rou avan pique vers lavan et je mexplose en avan torse nu en pleine été sur de la terre ossi dure que du béton
"Vos crash du jour"
ceux que tu vient d'avoir recemment!
puis velo, ça n'a rien à voir
désolé
taka pas te mettre torse nue :D
alor moi ds un run de rampe je saute je suis a 1m50 o dessus du coping et je la che ma trott en lair alor ke je suis a lorizontal la reception est a sses douloureuse
Je revenai dune course et je tente un smith e front et je mexplose sur le curb lol pa tro mal mai jai mal o c**
J'ai "fait" du skate aujourd'hui (héhé) ...
J'ai voulu lancer un air aussi haut que en trot ben la hauteur c'était bon mais apres je me suis positionné comme pr une recep en trot donc ça marche pas.
euu oui ca c'est sur .. ta fai 180 front ou back?
Back of course ! Je sais pas faire le ollie a plus de 5 cm donc je me met en boule lol mais ça marche pr la hauteur mdr.
a mon avis reste pluto en trotinette ...
run de rampe je suate je tombe a coter de la rampe ( a la verticale )
ps: sa fé mal
jme suis niké le poigné sur 5 march.. en whip
ps : l'eau ca glisse
Je croyai bien maitriser les barspin jme sui dit aller je v le faire a fond ... Je prend la descente dmg je ratrape pa le guidon je part en avant ...
ps : ca fait mal de partout !!!
L'eau ca mouille
l'eau ca "fait" glissé
hihi