Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je viens bien sur
ArCa a écrit:
sympa Johann, moi non mais la team LeGenD sera représentée par DéDé et par apologizer (qui c il fera ptet un backflip ) pour josh se serait bien qu'il vienne, mais bon on verra.
Le backflip à Montreux c'est trop petit faut faire flair lol. Naon le tremp ou terry fait ses backflip est vraiment petit ya pas le temps.
je vien
oué, yavé backflip condor, et frontflip, qui fera mieu ?
oué, yavé backflip condor, et frontflip et backflip - manual whip qui fera mieu ?
eu c quoi backflip condor ?
et dan la vid ok il i a frontflip mai il le rentre pa ...
mai il la rentré ?
condor, c'est sans les mains, mais en calant le guidon contre tes jambes pour pas qui se barre, regarde sur micro xtreme, le profil de terry, ya des photos
en gros c'est sans les mains d'une certaine facon
et le no hand, c'est sans les mains tout court, tu retire tu remet, basta sans t'aider de rien
à priori oui il l'a rentrer
non il la pas rentré je crois, si jme rapel bien il l'avé tenté juste pour le contest.
mais il y été preske sur une fun box pas si simple.
ahah, c'est pas condor, c'est tuck no hander sur le profil, ca veut dire qu'il accroche le guidon avec ses genoux.
oui, en bmx, condor.
moi JE VIEN c sur
Tu vien de commencer la trott lowridaz et tu vien déja o contest ????
sa c du bn rider qua envi de réussir jaime bien lol
n mai je pense que tu vine de découvrir tr je me trompe ?
nn ca fait un moment ke je conais enfaite depuis ke jai comencer la trot c ma passion mon reve c de participer a ce genre de contest alor tout les jour je ride sur ma terase et je mentraine mais me sous estime pas trop depuis 5.5 mois ke jai comencer jai passer un double taiwhip en flat un no foot grab un double heelwhip , double tailwhip etc ...