Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non bon, bien jouer, vraiment...
wall ride to tall whip back out
merci
Arca, fait clique droit, enregistrer la cible du lien sous... et regarde là, elle est de bonne qualité, ou du moins de qualité acceptable
nah vive le big, pas le street seulement, 7 c'est encore trop petit même si j'ai la flemme d'aller plus loin dans la rue. Mais c'est bien.
Je poste un truc, parce que voilà
Maxime a mis le 3blocs de Bercy en 360, je crois que personne ne l'a jamais fait. J'avoues que Maxime est "le"rider de l'année 2006 pour moi.
oui, ben moi je veux voir tout plein de ce maxime, ila l'air tellement bien, un jeune prodige d'apres vous
donc bon, si vous pouviez... parceque bon, 3blocs.. kémeme quoi
oué il ma parlé, il veu tenté 4 ! moi jtentré 3 jpens...
c'est qui maxime ?
sinon akiou ! il les a mis en benihana les 7 !
et en indy
Bravo, c'est bien moi niveau gap j'ai sauté de deux mètres de hauteur et j'ai sauté 7 marches à l'opéra, et j'ai appri à catcher sur des 5 et 4 marches mon whip, prochaine étape, 10 marche en bunny et 7 en whip.
lien gap de deux mètres : http://legendriders.pursud.org/2m.JPG
ps : je ne suis parti en no comply, quand j'ai sauté, j'ai mi le pied car c'était de la terre dessous.
tient, il y avait apo
progresse vite qu'eh meme
on a pa rto limpression qui fai 2 metre comme meme
sinn bj
moi jcommence a rentrer le wip a tt les cou, jai fai 180wip et un ledge de 3-4 bloc
en profitant du beau couché de soleil ce soir, j'ai mis une line de flat parfaite: manual scooterfakie ; [barspin au dessus d'un trottoir] ; fingerwhip en flat ; barspin back fakie whip et revert sortie evidemment.
Hier avec Arthur et Edgar, back feeble fingerwhip out... La saison va arriver les gars!!!