Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol et ouais ! un jour je le ferai !!! ahah ...
foot plant 180 scooter flip ?
ou two foots plant 180 scooter flip ?
sa doit etre sympas :)
ouai jétai pas sur que ça soit un foot plant bah j'ai fais les deux: d'abord foot plant puis aprés double foots plant 180 scooterflip mais avec les deux pieds c'est pas trés beau comment je le fais...
Ca yé le whip passe apres 2 mois de combat avec mes chevilles.....enfin....... on va pouvoir passer au chose sérieuse!
moi jcompern pa pcq jarive presque le wip(mes pied raterissen juste avan le deck)et jarive des foi a faire 180 wip ou dotre truc bocoup plus cho que le wip
vou avez une expliquation????
mes premiers scooter flip étaient en transfert 90 alors que je savais pas le faire droit.
en effet, ya pleins de trucs cons comme ca.
exemple moi j'arrive mieu à faire un 3-6 one hand plutot qu'un simple.
c'est psiko tout ca, vu que t'es distré à faire autre chose, ben tu perd de la concentration sur la trick de base, et aparement ca aide. c bizar jespere que vous m'avez compris...
http://klmmm.free.fr/session/whip%207%2 … arthur.MPG
hihi sé moi chui ttro contan
yeah !! sa me fait deliré ia un deck a coté des marches
lol merci je vai texpliké pour koi enféte o débu de la session jé explosé mon deck sur cé marche alor comme je voulé absolumen les tenter j'ai pri le deck de clem mé jé mi ma colone pour étre un peu plu alaise lol sa été le bordel
dsl pour l'écriture