Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous je voulé savoir si quelqun savai dou venai la marque micro ( genre ci la inventer ; pk ect .....) tetr ce le mxt team nou en dira plus ou tetr dotre rider
bref dévoiler tou
lol
sur le site micro-mobility y'a la photo du guss sinon j'en sais pas plus et, c'est suisse !
www.micro-mobility.com
vas dans history, et apprend l'englais
lol
je lapre déja éric
ben aprend aussi le francais parceque la ... ta du boulot mon bonom !
eh t un ti marran toi
coupe toi lé cheve et on en reparle
non lulu clem a raison, j'ai pas le décodeur pour ta version moi dsl.
c'est la folie en ce moment tout le monde se repond à grand coup de reponses à la con censé parfois etre philosophiques, et là j'exprime mal ce que je voie...
rahlala
nn c pa sa du tou
c juste que quan jouvre ma gueule on minsulte ou on me critique
Lulu, je remarque que là par exemple, tu répond vulgairement.
Je plaisantai, mais tu l'a pris au 1er degré, ne te fache pas moi on ma bien rit au nez quand j'ai sorti des conneries.
javou que je sors d conneri parfoi mai pa souven ( enfin dapré moi)
en plus ji pe rien c dan ma nature jaime pa mm si c une tite insulte a 2 balle con minsulte c tou
eu .......
toi c otree chose loll
GO >>>>>>> retour sujet
c'est pareil ! mouahhh !
puis on te repond pas vulgairement ni autre, on te previent juste que certaine de tes lignes son oncomprehensible ... alors remplace tes "c" pas des "qu" quand sa corespond à cette phonétique ... hum fait un effort ... sinon luri va ressortir sa banniere sur les abreviation portable sms ... hihi !