Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La colone est sciée et le tube est sur ma trot actuelle.
La qualité de l'image laisse a désirer oui c'est sur c'est ma webcam ...
suffit d'avoir une scie a métaux et du flair dans les poubelles lol (enfin faut percer les trous dans le deck c'est le plus chiant.)
je veux des tofs du dessous, maintenant!
non bon, ce serait juste bien quoi, donc s'il te plait quoi... voila quoi,... parceque bon... apres... enfin bref... mais bon...
LuRidius a écrit:
je veux des tofs du dessous, maintenant!
non bon, ce serait juste bien quoi, donc s'il te plait quoi... voila quoi,... parceque bon... apres... enfin bref... mais bon...
Lol qu'est ce que tu nous raconte là j'ai pas tout saisi.
Ya rien d'interessant sur le dessous si ce n'est que ya marqué rossignol. Les vis ne traverse pas le ski sinon yaurais des crampons et laisse tomber la glisse mais sinon j'ai vissé le ski a la plaque du dessous du deck de type B. Point.
voila, c'est clair, pas comme moi
pfff
lol mais, bref hein koi !
hum ... combien le deck ?
j'en sais rien... sans compter le frais de port disons, neuve 60¤ / par 2 30¤ c la partie la + importante de la troti, encore /2
ce qui nous fait 15¤
ca te va ?
en suposant bien sur que je prendrai celle qui est en meilleur état.
oué je pense que c'est normal, c'est surtout pour rendre service, apres par contre le frais de port je sais pas, enfin si demain je saurai jirai à la poste pour les sweats, je demanderai en meme tps.
?
ok
....
mai comen tu fé artur pour rider avec une trotti dé neige dan la région parisienne aolors ce il i a pa un pet de neige ?,???????
a moin cer tu ne parte biento o ski ; jme trompe ?
ouais c'est vrai j'y gagne mais bon j'ai deux deck déja c'était pour voir mé si mes deux deck son nicker jt'en prendrer un ! ( je poste la lettre pour les pulls bientot( elle c'était cacher))