Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous j'ai casser ma trote hier est je n'en ai pas de rechange... Quelqu'un aurait une fourche de jd-bug a revendre svp ( et oui je suis pas un riche je peut pas me payer une trote entiere dsl !!! ) Merci d'avance !!!
PS: Mr .Delos je compte sur vous pour m'aider ;)
pk moi ?
oui pas de problemes, je t'envoi un message pv.
Merci bokou mr.delos mais ds la team legend on s'aide ya apologizer ki va me vendre une fourche kil avait en + ( thx apo ) mais on souhaite kan mm vs prendre 2 fourches avec arca o kas ou xD dite moi votre prix avec frais de port pour les 2 fourches mr.delos je vous fait confiance !!!
ben précise moi si tu veu que la fourche et ou avec tout le tube du guidon là, dit moi d'abord ca puis jte dirai un prix apres.
j'ai peut etre des plateaux aussi à vendre.
pour dépanner en urgence, ya toujorus www.micro-xtreme.com avec des fourches en pièces détachées ;)
MEME DES FOURCHES RENFORCEES :O ;O
oui mais il vient de dire kil a pas beaucoup de fric, alors bon moi jveu bien dépanner dans ce cas là...
j'ai un cimetiere de jd bug dans ma chambre.
les fourches renforcées de chez microextrem
ou comment prendre les newbies pour des manchots
C'est vrai, j'avoue que moi ma colonne est renforcée par MOI, et elle est solide. On vous contactera par mail M.Delos on va en prendre 2.
heu bon en fait je vien de vérifier je n'ai pas de fourches seules.
et jme sent pas de démonter mes autres juste pour la fourche, j'ai pleins de plateaux et guidons par contre, mais éveidement étant donné que c tj la fourche que je cassé...
en gros si jte vend kkchose ca serait à la limite une troti complete (sans roues ni poigné) mais je comptait pas les vendrent.
de toutes facon si tu regarde bien les prix par rapport à micro à 5¤ pres c t la meme chose juste pour la fourche.
moi cke jte conseil c de prendre la colonne à 16¤ sur micro et de la renforcer toi meme.
bref voilà je m'excuse d'avoir di que je pouvais sans avoir vérifier...
(en revanche pour d'autres si vous avez besoin de plateau ou colonne de guidon ya ce qui faut)
yo ji go tou de suite ( sur le site !!!!!)
mdr