Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
problematique, problematique... hum... cela veut dire qu'il y a un probleme...
sa ne devient plus problematique, sa devient embétant !
bref
une question: pourait tu nous donner le site où il y a ce commerce de calendrier perso... ? histoire de voir quoi...
moi je connais dans mon bahut y'en a tout plein ou y'a marquer GAUTIER T'AI LE MEILLEURE sa va ils sont super beau !
"T'AI LE MEILLEURE" hum hum jolie conjugaison :p
lis bien les posts et concentre toi.
la concentration il n'y a que sa de bon !
est arthur moy é le franC ca fét deu !
les foto el son ou et le pri exacet !
Le calendrier n'est pas fini en fait, et je sais même pas si vous pourrez le commander chacun de vos côtés, et comme j'ai pas envie de m'embêter à faire le relai poste. Bon, vous pourrez probablement l'avoir, je crois que c'est 10euros sur photoways, je vous dirai, quand on aura tout pris en photo, enfin bon, il faut attendre qu'arthur plaque backflip en tof à meudon, donc voilà
Même si vous le recevez en février, pas grave, gardez les photos!
1.Allez sur http://www.photoways.com
2.Créez un compte
3.Authentifiez vous
4.Cliquez sur le lien suivant
http://www.photoways.com/album-public.p … V4BGxjZQR=
5.Cliquez sur l'onglet "COPIER L'ALBUM SUR VOTRE COMPTE"
6.Une fois le transfert fini, cliquez sur l'icône en haut "MES CREATIONS"
7.Dans le choix de la création, faites "MES CALENDRIER" / "CREER"
8.Suivez les instructions (Rentrez JANVIER 2006 / "CALENDRIER XTREMESCOOTER 2006")
9. Pour le format, choisir "CALENDRIER MURAL"
10. Placez les images comme vous le souhaitez sur les différents mois. Le photo en noir et blanc est réservée à la page de couverture. Utilisez le panneau de commande pour déplacer/agrandir les photos. Ne cliquez pas sur "PHOTO DAYS" car si vous voulez remplir les petites cases personnalisées, alors vous devrez payer 2euros de plus.
11. Cliquez sur SAUVEGARDER une fois le tout terminé
12. Commander
13.Choisissez votre nom dans la liste des contacts, et vérifiez bien votre adresse
14.Bouton CONTINUER /AJOUTER AU CADDY
15. CONFIRMATION / PAIEMENT
16euros + 5 euros de frais de port
TOTAL 21 euros au total
a mai c nou qui faison notre calendrier quoi c pa toi
jtrouve sa un pe .... bof quoi ....
enfin c tré bien davoir pri d foto et tou de tetr démeré davoir fai sa et tou mai ....
imagine delos qui nou envoi juste le logo de son t shirt et c nou qui le tricoton
ou mxt shop qui nou envoi chaque piece de la sprite et qon doi tou monter soi mm ( je c c déja le ca pour lé barres de renfort sa c diféren)
maiu, sinn merci bcp
J'ai pas eu le choix, j'ai fais de mon mieux, et on peut pas partager les calendriers.
Je vais rajouter le nom des mois sur les photos, ca sera plus simple pour vous.
ok mai je voulé pa critiquer in
en éspéran que il i ai pa mal de gen qui le prenne
jaime bien lé, foto